jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Caillou suspect dans village Mar 16 Mar - 12:15 | |
| Bonjour, je viens de trouver sur un mur dans un village un caillou noir suspect car magnétique, je suis allé chercher un petit marteau pour prélever un échantillon et de retour à la maison j'ai fait quelques tests : densité 3,2, aimanté assez fortement (se colle à l'aimant), échantillon de 6,36 grammes, test du vinaigre : bulle léger voilà la photo que j'ai faites : (j'ai essayé de le scanner mais c'était de piêtre qualitée, alors appareil normal) |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Caillou suspect dans village Mar 16 Mar - 13:06 | |
| Heureusement que les habitants étaient absents quand tu prélevais discrétos ledit échantillon au marteau-piqueur sur leur barraque... 'tention aux caméras de surveillance, y en a partout, même à Trifouilly-les-Oies, de nos jours ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caillou suspect dans village Mar 16 Mar - 13:43 | |
| |
|
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Caillou suspect dans village Mar 16 Mar - 14:19 | |
| A mieux le regarder (et après une bonne sieste) c'est vrai que cela ressemblait plus à une scorie (bulle d'air emprisonnée) plus qu'à une météorite, malgré la fièvre du à l'angine que j'ai ramassé, j'ai quand même trouvé la force de le mettre à la poubelle. |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Caillou suspect dans village Mar 16 Mar - 14:47 | |
| Aaaarghh le pairing français d'Almahata Sitta à la poubelle !
Je te taquine... |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Caillou suspect dans village Mar 16 Mar - 16:20 | |
| La présence de bulles n'est pas un très bon signe, ne regrette pas ton geste |
|
Ludo Membre actif
Nombre de messages : 1142 Age : 42 Localisation : Vienne (Autriche) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Caillou suspect dans village Jeu 18 Mar - 2:30 | |
| Scorie à mon avis aussi... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caillou suspect dans village | |
| |
|