Sujet: Re: Météorite probable, trouvée dans village référencé. Lun 30 Nov - 19:31
Ma région ne présente guère d'activité magmatique mais bon cela ne fait que trente ans que je foule cette bonne vieille terre. Sinon j'aurais aimé savoir si je peux envoyer un échantillon à un laboratoire mais je ne sais pas vers qui me tourner, pouvez vous me renseigner ?
Invité Invité
Sujet: Re: Météorite probable, trouvée dans village référencé. Lun 30 Nov - 19:41
en fait ce caillou je l'ai trouvé dans un lit de rivière il y a eu une petit barage construit donc il y avait des milliers de galets et autres roches et je l'ai trouvé à côté du cours d'eau dans ces amas de roches, peut être une réponse probable pour sa cristallisation.
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Météorite probable, trouvée dans village référencé. Lun 30 Nov - 21:36
Un caillou peut se déplacer, pas mal de phénomènes peuvent l'expliquer, des glaciers à l'homme !
S'il y a moyen de découper un bout pour une expertise visuelle, c'est la seule suite que je vois pour le moment
Invité Invité
Sujet: Re: Météorite probable, trouvée dans village référencé. Mar 1 Déc - 6:16
Je peux t'envoyer une tranche, il me faut juste ton adresse merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Météorite probable, trouvée dans village référencé. Mar 1 Déc - 11:58
En coupant une tranche pour météor-passion, j'ai trouvé une tache sympa dans la matrice
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Météorite probable, trouvée dans village référencé.
Météorite probable, trouvée dans village référencé.