| Balance électronique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Balance électronique Sam 12 Sep - 15:47 | |
| Bonjour,
Je cherche une balance électronique pour peser des échantillons. Qu'est ce qu'il faut prendre comme précision? Sur Ebay j'en ai trouvé pas chère mais j'ai des doutes.
Qu'en pensez vous? |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Balance électronique Sam 12 Sep - 16:06 | |
| Salut Kiki,
moi aussi je me renseigne question rapport qualité prix et il me semble que les balances de poche Max 500g avec résolution 0,1 g devraient convenir. Car je n`ai pas souvents des échantillons de météorites d`un poids supérieur ! Au fait on t`attend pour les prochaines expés glaciers... |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Balance électronique Sam 12 Sep - 16:27 | |
| Oui bien sûr pour une prochaine expé pas de soucis. Faudra que l'on se calle des dates à l'occasion. |
|
| |
l'orpailleur Membre régulier
Nombre de messages : 584 Age : 68 Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Balance électronique Sam 12 Sep - 18:05 | |
| Pas chère fabrication et provenance chine garantie de pas l'avoir avant qu'il ai ton règlement mais sa ne garantie pas quelle vas marcher longtemps Pour avoir voullu en vendre je suis bien positionné pour en parler, ce qu'il y a de bien c'est que je les avais acheté à un grossiste en France et je lui ai tout retourné, une sur deux s'allumais une fois sur deux avec des pesés très aléatoire Maintenant j'en vends mais de la marque Kerns, mais elles sont plus chère et ne vont pas plus de 250 g avec une précision de 0,1, mais comme disait ma grand mère " le pas chère est toujours trop chère " |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Balance électronique Sam 12 Sep - 18:54 | |
| Oui , normal Kern fabrication Suisse ! |
|
| |
stivel Membre régulier
Nombre de messages : 665 Age : 61 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Balance électronique Dim 13 Sep - 17:19 | |
| |
|
| |
KIKI Membre régulier
| Sujet: Re: Balance électronique Dim 13 Sep - 18:49 | |
| Merci pour vos réponses! Je vais faire des recherches grâce à vos indications et je vous tiens au courant. |
|
| |
meteoriteland Membre régulier
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Balance électronique Mar 28 Déc - 16:44 | |
| la marque my weigh garantie 30 ans, marque américaine est vraiment super, moi j'ai plusieurs modèles,le mxt 100 c'est de 0.01g à 100g, autour de 30 euros sur ebay, le kd 7000 my weigh pour les météorites qui pèsent à 1g prés jusqu'à 7 kg 30 euros et garantie 30 ans s'il vous plaît. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balance électronique Mar 18 Juin - 23:48 | |
| Perso, j'ai une petite balance électronique de marque "SALTER" modèle "dietary" (pour ceux qui veulent faire des régimes ). C'est petit ça tient dans une poche de veste ou de pantalon, elle supporte 250gr max, précision : 0,05 gr garantie 15 ans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balance électronique | |
| |
|
| |
| Balance électronique | |
|