Bonjour et bienvennu sur le forum,
Vu la photo, c'est difficile à dirre, elle manque un peu de nettetée ... il faudrait refaire la photo, vu la taille de l'objet, je comprend que sa puisse être difficille avec un appareil type bridge ou compact, tu peut essayer avec un scanner à plat, sa donne de bons resultats.
Pour le reste il faudrait un peu plus d'informations, comme le lieu ou tu l'a trouvée, le mode de discrimination de ton détecteur (ou du moins de savoir si il à sonné en ferreux).
Ensuite au niveau de l'aimant quel type à tu utilisé : un magnet de frigo ou un aimant puissant genre aimant de disque dur ?
Si tu vois quelque chose de "métallique" dans la partie pollie et qu'il n'y à pas d'attraction à l'aimant c'est plutôt mauvais signe (dans le cas d'une météorite ce métal serrait riche en fer et donc magnétique).
Enfin d'autres informations comme le poids (au dixième de gramme près serrait bien) et le volume mesuré par immersion, pemetrait de calculer la densité de l'objet et donc de mieux cibler les fausses météorites potentielles (scorie de fonderie ...), un autre test interresant serrait la couleur de la trace laissé par la pierre frottée sur de la taille émeri (avec photo si possible).
Voila se que je peu t'en dirre pour l'instant, mais d'autres membres plus connaiseurs que moi pourront t'en dirre plus.
Bonne Année.