METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Reproduction de livre (très) rare sur les météorites

AuteurMessage
Vivien Pic
Curateur
Curateur
Vivien Pic

Reproduction de livre (très) rare sur les météorites Empty
MessageSujet: Reproduction de livre (très) rare sur les météorites   Reproduction de livre (très) rare sur les météorites Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:04

Bonjour à tous,

Ce post à pour but de proposer aux membres de profiter de la numérisation intégralle d'un livre de référence :

Handbook of iron meteorite, Their history, distribution, composition and structure.

De : BUCHWALD V.F (1975) Los Angeles ; University of California Press. 1-1418.

C'est un livre de référence sur les météorites de fer, il date un peu (1975), mais les connaisances sur ces météorites ont peu évoluées depuis, c'est à ma connaisance le livre le plus complet sur les fers.

Lors de mon stage sur les météorites de fer et pallasites, on avait du le faire vennir en PEB car il n'existe (apparament) qu'un seul exemplaire en France, donc il nous était vennu à l'idée de le copier (en payant les droits d'auteur, en passant par une entreprise agrée), donc il y aurrait déja un exemplaire pour mon directeur de stage et un pour moi.

Si cela vous intéresse contactez moi par mail privé, plus il y aurra de personnes intéréssés moins le prix serra élevé (je ne pense pas qu'il y aurra beaucoup d'autres occasions de copier un tel livre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction de livre (très) rare sur les météorites   Reproduction de livre (très) rare sur les météorites Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:55

.

Dernière édition par 20-100 le Sam 26 Sep - 0:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction de livre (très) rare sur les météorites   Reproduction de livre (très) rare sur les météorites Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:29

ET TU AURAIS UNE IDEE DU PRIX D'UNE COPIE ?
Vivien Pic
Curateur
Curateur
Vivien Pic

MessageSujet: Re: Reproduction de livre (très) rare sur les météorites   Reproduction de livre (très) rare sur les météorites Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:32

Vincent : merci, je ne savait pas pour l'exemplaire de Bruxelles, je ne connaisait que celui de l'Observatoire de Paris (en 3 Tomes).

Fred : je ne sait pas encore à quel prix on s'en sortira, j'ai demmandé au type de me donner un prix à la louche sur description orale, mais il n'a pas voulu ... vu qu'il y à dans les 1500 pages, j'espère pouvoir le sortir dans les 150 à 200 euros (avec couverture et reliure).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction de livre (très) rare sur les météorites   Reproduction de livre (très) rare sur les météorites Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:22

Quand même !
ca serait bien qu'il te dise le prix par quantité
a voir...
Vivien Pic
Curateur
Curateur
Vivien Pic

MessageSujet: Re: Reproduction de livre (très) rare sur les météorites   Reproduction de livre (très) rare sur les météorites Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:06

Il veut voir le livre (pour voir son état ...) avant de me faire un devis, mais comme je doit faire vennir le livre en PEB, je voudrais que se soit assez rapide et que je puisse lui dirre dès le début combient d'exemplaire en tirrer, cela ferra un devis plus avantageu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction de livre (très) rare sur les météorites   Reproduction de livre (très) rare sur les météorites Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:48

bin pour ma part meme si c'est un beau livre 200 euro ca fait quand meme un bout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reproduction de livre (très) rare sur les météorites   Reproduction de livre (très) rare sur les météorites Icon_minitime

Reproduction de livre (très) rare sur les météorites
Page 1 sur 1