Bonjour a tous! Je suis curieux de tout mais pas accros au météorite bien que cela reste un sujet que j'ai bien comme tout ce qui touche a l'espace mais bon! Venons en au faite!
Je cherche a savoir ce que j'ai vu hier soir a 3h du matin!
j'habite a carnon (sud de montpellier) et hier soir en revenant de la péche avec un pote, on discuté sur un parking face a face quand j'ai vu une sorte de trainé trés rapide et trés imposante pour la distance a l'aquelle cela devait ce situé. Ca c'est passé au nord de la grande motte (15km a peut prés). J'ai vu une trainé qui ressemble a celle de la cométe "albob" (je sais plus trop comment elle s'appelle) qu'on pouvez voir y'a quelque années au dessus de la france mais avec des couleurs bleu chalumeau sur l'extérieur et blanc eclatant a l'intéréieur je crois bien! Ou l'inverse. je serai pas trop dire. Ca a duré qu'une seconde et quelque! Pas un bruit! Rien. Mon pote n'a pas pu la voir car il été face a moi.
Alors voila! Je sais absolument pas si cela été ou non une météorite mais en tout cas, c'était vraiment spécial. J'ai aucune idée si d'autres personnes on pu voir la chose.
Voila! Je suis turlupiné a mort avec ce que j'ai vu est j'aimerai en savoir plus.
Voila tout!