METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Munich 2007 quelques photos

Aller en bas 
AuteurMessage
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12653
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Munich 2007 quelques photos Empty
MessageSujet: Munich 2007 quelques photos   Munich 2007 quelques photos Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité




Munich 2007 quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Munich 2007 quelques photos   Munich 2007 quelques photos Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

Comme d'habitude, bcp de monde, et bcp de belles choses à Munich. Le niveau des pièces présentées est supérieur à celles de St marie. c'est indéniable.

Une splendide CO3 toute fraiche de 5Kg m'a filée sous le nez pour aller sous ceux de Farmer et Moritz, alliés pour l'occasion, et redoutables négociateurs. Quelques tables plus loin, un petit diamant d'apparence banale a quitté l'étal pour l'écrin d'une personne désireuse de payer cash les 17 000 euros demandé.
Ailleurs, le beau violon en cristal de roche qui m'avait tant impressionné il y a qq années a fait son retour remarqué.. La passion musicale d'une personne n'a eu d'égale que les étincelles jetées par ce violon de cristal, d'or et de platine. Quand on aime on ne compte pas, et cette personne l'a acquis... mise à prix:185 000 € snif... je ne verrais plus ce beau violon les prochaines années...

J'y ai acquis quelques pièces aussi. Je ne peux m'empécher de vous montrer celle ci, sciée ce soir afin de confirmer mes craintes.... La pierre est orientée, couverte d'une croüte légèrement usées, l'intérieur est d'une fraicheur , d'une noirceur et d'une fragilité étonnante. J'en ai fait 4 tranches, si qqn est intéressé.. Le reste est destiné à l'analyse, musée et collection. Quand on aime on ne compte pas... même si cela fait très très mal.

Munich 2007 quelques photos Munch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Munich 2007 quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Munich 2007 quelques photos   Munich 2007 quelques photos Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:40

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12653
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Munich 2007 quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Munich 2007 quelques photos   Munich 2007 quelques photos Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Munich 2007 quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Munich 2007 quelques photos   Munich 2007 quelques photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Munich 2007 quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quelques news SP Meteorites et quelques délires.
» Qui va à Munich?
» de retour de Munich
» Munich Show
» Quelques images ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Discussion générale-
Sauter vers: