bon, ben, je n'ai vu personne du forum à Munich.... dommage...
Vous avez raté de belles belles belles merveilles. Même en matière de météorites, Munich n'est en rien comparable à Ensisheim.
Muonuonalusta par centaines de Kg, vendues en pierres complètes dont plusieurs dépassaient les 40 Kg, des tranches fabuleusement "bréchées" de Seymchan aussi longue que mon avant bras, et parfaitement translucides, des pluies de météorites lunaires, des blocs de Pallasovka, des festivals de regmaglyptes, des camel dongas a couper le souffle trouvée récemment et légèrement rougies, etc etc etc... et bcp de km parcourrus.
J'y ai acquis 3 belles sahariennes (je ne les aiment pas, mais là, c'st l'esthétique qui a primé). l'une est une patate complète assez arrondie de 14 Kg, la seconde est une boule de regmaglyptes de 6 Kg couverte d'une croute de fusion parfaite, la troisième est un véritable tas de rouille lamellaire qui évolue en une splendide météorite de 5 Kg au sommet aussi noir que le charbon, et qq autres plus "anodines" mais quand m^me assez sympa... en ce moment, je négocie ferme pour l'obtention d'un bloc d'environ 3 Kg de pallasovka où le métal semble quasi absent, mais là, rien n'est encore acquis....