| chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Dim 3 Juin - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Dim 3 Juin - 15:48 | |
| Bonjour abidou , heureux de vous revoir ! Très belles météorites ! Félicitation ! La petite de 6 g est elle a vendre ?
Veuillez recevoir mes amitiés astronomiques . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Dim 3 Juin - 15:56 | |
| et si vous ne voulez que des co voila un kilo pour 150euros les frais de port à discuter. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Dim 3 Juin - 15:59 | |
| salut mathieu . toute à vendre pour la petite martienne j'accepterai un bon offre. merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Dim 3 Juin - 16:02 | |
| Ok Abidou , vous pouvez donner un prix de commencement , à combien l ' estimez - vous ( approximativement ) ?
Veuillez recevoir mes amitiés astronomiques . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Dim 3 Juin - 16:04 | |
| Le kilo de météorite ce sont des Chondrites CO ? Peut - il se dissocier ?
Suite réponce MP :
Ce sont des chondrites ordinaires . Et pour la martienne se sera au plus offrant .
Veuillez recevoir mes amitiés astronomiques .
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:26, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Dim 3 Juin - 16:15 | |
| malheureusement je ne peux le dessocier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Dim 3 Juin - 16:19 | |
| Ok , ce n ' est pas grave . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Dim 3 Juin - 18:07 | |
| qu'est ce qui justifie le prix de la carbonée? Sur quelle base le prix a t il été décidé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Dim 3 Juin - 18:20 | |
| Mathieur, CO = chondrite ordinaire, pas chondrite CO.. LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Dim 3 Juin - 18:24 | |
| bonsoir vincent. le prix est decide par rapport au prix d'achat , la beaute de caillou et les prix courant ici à erfoud la source principale des meteorites. je ne vois pa que 2.5euros/gr ou 3euros/gr pour une carbonnee avec croute ou fraiche soient elevee. meme des co peuvent atteindre par fois se prix. en fait si tu es interesse vincent tu peux faire un offfre en pm. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Dim 3 Juin - 20:08 | |
| bon, ben, .. carbonée ou pas, c'est moins certain semble t'il : Quelques infos supplémentaire, merci à Abidou de me les avoir commun quées.
"pour la 435gr je suis pas encore sure qu'il s'agit de chondrite carbonnee les chondres sont tres visibles. mais l'argent j'en ai besoin le plus vite possible pour que je puisse payer ces caillou meme car je dois les rendre s'il ne seront pas vendus. tous mes fonds sont sortis pour une autre martienne. Quant à la martienne je suis sure et certain qu'elle vienne de planete rouge. et c'est sa soeur orientee vendue quelque semaines par les chladni's." |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Dim 3 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Dim 3 Juin - 21:10 | |
| MERCI LAURENT POUR CETTE BELLE PHOTO ET JE PEUX DIRE QU'IL S'AGIT DE MEME STREWNFIELD |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Lun 4 Juin - 8:27 | |
| En tous cas, "ta" martienne ressemble furieusement à une martienne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Lun 4 Juin - 9:30 | |
| merci serge, et je peux dire qu'elle est " likely paired to nwa 2975 ,,nwa 2986 and nwa4766". |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Lun 4 Juin - 17:50 | |
| Quand abidou pourra t-il venir à Ensisheim avec ses merveilles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Lun 4 Juin - 22:03 | |
| merci laurent , ce serait vraiment un grand honneur pour moi d'assister à esisheim , non seulement pour faire le commerce mais principalement pour vous trouver vous membres de forum à qui je sens profondement tres familiarise.merci infiniment. et de ma part je vous invite à erfoud "l'ensisheim du maroc" bienvenue welcomeمرحبا |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Lun 4 Juin - 22:05 | |
| la 435gr et la martienne sont vendues. |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Mar 5 Juin - 6:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Mar 5 Juin - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Mar 5 Juin - 20:55 | |
| suis curieux de la voir... |
|
| |
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Mar 5 Juin - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Mar 5 Juin - 22:16 | |
| Ouais, on a un doute...(introduit délibérément par 20-100 oeuf corse)...j'imagine la négo entre ces deux-là, croquignolet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise Mer 6 Juin - 15:36 | |
| Ouaw , félicitation Abidou . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise | |
| |
|
| |
| chondrites carbonnées ,1kg co et une petite surprise | |
|