METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tectites et/ou chondrites...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tectites et/ou chondrites... Empty
MessageSujet: Tectites et/ou chondrites...   Tectites et/ou chondrites... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:26

Or donc je cherche pour les mois a venir, une tectite bouton et une autre en haltères, bon pour une pallasite on attendra le père Noel mais en attendant si quelqu'un a des chondrites en promo/tête de gondole genre "modèles pour debutants" je serais tres intéressé...

Pour des pièces plus significatives et aux tarifs coutumiers, on en reparle dans quelques mois quand mon portefeuille ira mieux, et ptet qu'alors je me convertirais a E-bay (ce qui est pas gagné : c'est super comme truc..Sauf que le principe des enchères me colle de l'urticaire! Sad ) mais les bourses m'ont habitué a plus...intimiste Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Tectites et/ou chondrites... Empty
MessageSujet: Re: Tectites et/ou chondrites...   Tectites et/ou chondrites... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:38

Une belle NWA 869 pour monsieur (pas cher et fascinant) !

PS tectite bouton très cher, "haltère" jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tectites et/ou chondrites... Empty
MessageSujet: Re: Tectites et/ou chondrites...   Tectites et/ou chondrites... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:35

Oui les boutons je savais pas trop, les tectites c'est donné sauf que je pensais bien que celles-là etaient plus rares...
Pour la NWA je viens de regarder des exemplaires sur le net, je veux bien voir, qu'elle soit tranchée ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12657
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Tectites et/ou chondrites... Empty
MessageSujet: Re: Tectites et/ou chondrites...   Tectites et/ou chondrites... Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:05

Il y a moyen de compléter facilement cette collection, chondrites ordinaires et une sikhote par exemple en ferreuse pour bien démarrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Tectites et/ou chondrites... Empty
MessageSujet: Re: Tectites et/ou chondrites...   Tectites et/ou chondrites... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tectites et/ou chondrites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chondrites
» 2 météorites chondrites NWA XXX
» Chondrites !?
» Protection des chondrites
» Mes Chondrites NWA 15% de rédutction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Petites annonces-
Sauter vers: