| Demain soir à la télé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Demain soir à la télé ! Mer 30 Mai - 17:30 | |
| Demain soir à la TV, soit le jeudi 31 mai, si vous ne savez pas quoi faire, un téléfilm avec une météorite en vedette ! C'est Louis la Brocante, sur France 3, qui nous propose la visite en France d'un Touareg qui apporte dans sa besace une amulette, une météorite martienne. Pour la petite histoire, j'avais été contacté par le scénariste pour lui donner quelques infos sur les météorites et sur les tarifs. Je ne suis pas certain qu'il ait vraiment tout écouté car il paraît que les descriptions de la météorite sont un peu olé-olé... Mais bon, pour une fois qu'on parle des météorites à la TV.
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Mer 30 Mai - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Mer 30 Mai - 17:39 | |
| A pas mal , bon bé mon programme de ce soir est tout tracé ! |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Mer 30 Mai - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Mer 30 Mai - 18:14 | |
| It ' s not grave ! On peut bien attendre 1 jour de plus , depuis le temps que j ' attend qu ' une météorite me tombe sur le coin de la figure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Mer 30 Mai - 19:33 | |
| Cela ne saurait tarder je pense |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Mer 30 Mai - 21:26 | |
| T'étais pas dans une belle Chevrolet Malibu rouge y a quelques années ? Mais oui...le bébé, c'était toi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Mer 30 Mai - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Mer 30 Mai - 22:04 | |
| tu parles bien de la chevrolet rouge sang? celle où des trucs bizaroides ont été découverts collés à la météorite? |
|
| |
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Jeu 31 Mai - 6:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Jeu 31 Mai - 17:42 | |
| Euh, j'nai point ach'té la gazette, à quelle heure le Louis la Brocante sur le poste, là, acré ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Jeu 31 Mai - 18:56 | |
| Ca commence dans une minute |
|
| |
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Jeu 31 Mai - 20:42 | |
| j'en sors, très sympa, un vrai épisode-culte pour notre petite fratrie...bon, quelques petites erreurs, mais je m'attendais à bien pire ! Merci PMP, passé un bon moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Jeu 31 Mai - 20:51 | |
| C'est vrai, c'était pas mal, ça fait connaître les météorites au grand public et c'est le principal ! Ce que j'ai pu partager avec le scénariste n'a pas été trop déformé dans l'ensemble ;-) Pour les plus observateurs, on a vu à un moment les chondres... de la shergottite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Jeu 31 Mai - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Jeu 31 Mai - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Jeu 31 Mai - 20:59 | |
| Boon, moi je relève surtout le plaisir et le côté didactique "above expactation". Bon, le targui en grande tenue...un peu naïf. Sinon...voyons...SNC NWA à 10,000 euros du gramme direct à l'inventeur, bon vendeur...la pierre de 50 g en faisait environ 20...et la "mauvaise" (cette salope de madame Tournon) qui signe le bon d'achat frauduleux pour une pallasite, évidemment impossible, elle aurait tenté HED, mais pas ça...qq autres naïvetés pas trop graves... Non, ils s'en sont bien tirés, je trouve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Ven 1 Juin - 16:40 | |
| Très beau épisode ! Très bien fait !
J ' avais une de ses envis de taper la dame ( sale garçe ! )
Veuillez recevoir mes amitiés astronomiques . |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Ven 1 Juin - 17:42 | |
| Pas mal de bourdes quand même, mais qui font bien rire sur le sérieux de la prod mais au moins là ca divertie vraiment ! J'adore ces petits détails comme le nom Pultusk a coté d'une sikhote dans la vitrine de la méchante Idem les étages en dessous la même étiquette Pultusk a coté des autres météorites (copie du même certif à tous les étages !) (les photos suivront ... ) La même méchante utilise au passage un microscope assez exceptionnel pour regarder la pierre du Louis (à polarisation pour lame mince, les connaisseurs apprécieront ) Je sens que l'on va lancer un nouveau jeu, chasser les bourdes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! Ven 1 Juin - 17:44 | |
| LOL , j ' ai adoré la pallasite martienne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain soir à la télé ! | |
| |
|
| |