Bonsoir Pascale Lorsque tu charges une photo, une fois envoyé... choisis la seconde ligne celle avec les deux bulles de discussion, copie l'intégralité du lien et colles le dans ton premier message
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: J'essaie une photo Jeu 20 Oct - 20:21
Merci Christophe. Et change le titre de la page.
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: J'essaie une photo Jeu 20 Oct - 20:34
Autre probleme. Je crois bien reconnaitre cette meteorite, et c'est une NWA!!! Les meteorites a numero ne sont pas permises pour ce jeu. Desolee.
Dites moi si j'ai devine vrai.
Pascale13 Nouveau venu
Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 25/04/2014
Sujet: Re: J'essaie une photo Ven 21 Oct - 5:11
Bonjour à tous,
Oui Anne tu as deviné. Je n'avai pas vu qu'il ne faillait pas de NWA Je ferai mieux la prochaine fois. C'était un essai .. Non transformé. Je vais donc suivre vos conseils à tous. Merci pour tout Bonne journée (ou soirée)
Pascale
impactika Fondateurs
Sujet: Re: J'essaie une photo Mer 26 Oct - 20:30
Ok, et ben oui c'est NWA 7831, une diogenite. Bon essai Pascale. Maintenant il faut continuer a essayer, c'est comme ca qu'on apprend.