| Trouvailles en détectant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 27/07/2022
| Sujet: Trouvailles en détectant Mer 27 Juil - 8:30 | |
| |
|
| |
Christian
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 27/07/2022
| Sujet: Re: Trouvailles en détectant Mer 27 Juil - 8:32 | |
| Bonjour a tous , étant nouveau ici et pas expert en météorite je viens vers vous pour ce vous faire partager ma trouvaille. J ai trouvé ça en bord de plage vers la Rochelle. De taille très légère .l appareil mendetecte du fer ,nickel ..voilà ce que je peut vous dire . Merci à vs . Chris |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Trouvailles en détectant Mer 27 Juil - 11:00 | |
| Bonjour, Si elle est legère, ça commence mal, en general les météorites sont lourdes. Les trous ne sont pas un bon signe. Essayer de poncer gros puis fin pour laisser apparaitre l'interieur de la pierre. Faites aussi attention a la couleur de la poussiere sur le papier de verre. Ce n'est pas parce que le detecteur vous indique fer nickel qu'il y en a forcément . C'est bien aussi de faire le test de densité. Voila mon avis de débutant. |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Trouvailles en détectant Mer 27 Juil - 11:10 | |
| Super merci .. mauvaise nouvelle , moi qui croyais être le prochain Bill Gates de France |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Trouvailles en détectant Mer 27 Juil - 11:35 | |
| |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Trouvailles en détectant Mer 27 Juil - 11:36 | |
| Pour la densité,je n' est pas de balance étant en vacances. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Trouvailles en détectant Mer 27 Juil - 15:50 | |
| Non, vraiment ca commence mal. Trouvee sur la plage? si c'etait du fer, elle serait couverte de rouille. Et les meteorites ferreuses sont tres denses, tres solides, pas du tout comme cette pierre. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Trouvailles en détectant Mer 27 Juil - 15:52 | |
| Bonjour, bien trop fragile, friable et pleine de bulles, 100% terrestre |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Trouvailles en détectant Mer 27 Juil - 16:41 | |
| Ok merci à vs, De vos réponses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles en détectant | |
| |
|
| |
| Trouvailles en détectant | |
|