Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Réunion Date d'inscription : 13/05/2022
Sujet: Roche trouvailles Ven 13 Mai - 6:00
Bonjour pourriez-vous m'éclairer sur cette trouvailles lors d'un Terrassement elle est aimanté aussi
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
Sujet: Re: Roche trouvailles Ven 13 Mai - 8:35
Bonjour, certainement une roche volvanique. Essayez de meuler un coin a la meuleuse / disqueuse pour voir l'interieur . Attendez tout de meme les autre avis ( je suis qu'un petit amateur ) .
Pause974
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Réunion Date d'inscription : 13/05/2022
Sujet: Re: Roche trouvailles Ven 13 Mai - 9:08
Ehbadidon a écrit:
Bonjour, certainement une roche volvanique. Essayez de meuler un coin a la meuleuse / disqueuse pour voir l'interieur . Attendez tout de meme les autre avis ( je suis qu'un petit amateur ) .
Bonjour effectivement on est entouré de roche volcanique mais la rien de comparable a ce qu'ont à sur l'île et elle fait plus août moins 40 cm sur 40cm et surtout très lourde au moins 30 kl pour une petite roche et aimanté aussi
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Roche trouvailles Ven 13 Mai - 20:01
Volcanique ou pas, elle ne ressemble en rien a une meteorite. Sorry.
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Roche trouvailles Lun 16 Mai - 17:38
Les vacuoles ou bulles sont typiques d'une roche volcanique, il y a pleins de variétés , mais aucune tombée du ciel