Mirax BANNI
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Orne Date d'inscription : 08/08/2021
| Sujet: Bonjour je souhaiterais savoir si sa ressemble vraiment a un Mar 10 Aoû - 13:39 | |
| |
|
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour je souhaiterais savoir si sa ressemble vraiment a un Mar 10 Aoû - 13:58 | |
| Vous allez mettre votre machin sur combien de messages différents ? |
|
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Bonjour je souhaiterais savoir si sa ressemble vraiment a un Mar 10 Aoû - 15:06 | |
| Votre pierre ne ressemble pas du tout à une météorite. Elle ressemble beaucoup à un résidu de fonderie. |
|
Mirax BANNI
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Orne Date d'inscription : 08/08/2021
| Sujet: Re: Bonjour je souhaiterais savoir si sa ressemble vraiment a un Mar 10 Aoû - 16:29 | |
| - Stelvino1 a écrit:
- Votre pierre ne ressemble pas du tout à une météorite. Elle ressemble beaucoup à un résidu de fonderie.
Comment vous savez |
|
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour je souhaiterais savoir si sa ressemble vraiment a un Mar 10 Aoû - 16:30 | |
| - Stelvino1 a écrit:
- Votre pierre ne ressemble pas du tout à une météorite. Elle ressemble beaucoup à un résidu de fonderie.
On a affaire à du costaud ces temps-ci avec les nouveaux... |
|
| Sujet: Re: Bonjour je souhaiterais savoir si sa ressemble vraiment a un Mar 10 Aoû - 16:31 | |
| - Mirax a écrit:
- Stelvino1 a écrit:
Comment vous savez "Comment vous savez"... eh bien, ça s'appelle l'éducation, la curiosité, les sciences, les études. Essayez, vous verrez, on en sort moins bête. |
|
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour je souhaiterais savoir si sa ressemble vraiment a un Mar 10 Aoû - 16:52 | |
| je plussoie Stelvino pour une scorie |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour je souhaiterais savoir si sa ressemble vraiment a un Mar 10 Aoû - 16:54 | |
| Meme opinion. Ne ressemble en rien a une meteorite. Poubelle! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je souhaiterais savoir si sa ressemble vraiment a un | |
| |
|