| Liens photos MetBull database | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Liens photos MetBull database Sam 1 Mai - 19:32 | |
| J’ai une question à propos des photos sur la base de données du MetBull. Chez moi, les liens qui devraient mener aux photos ne fonctionne pas. Est-ce que chez vous ça fonctionne ? |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Liens photos MetBull database Sam 1 Mai - 19:45 | |
| Ne fonctionne pas pour moi non plus. Et ce n'est pas recent comme probleme. |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Liens photos MetBull database Dim 2 Mai - 5:51 | |
| |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Liens photos MetBull database Dim 2 Mai - 10:44 | |
| Chez moi :
404 - File or directory not found. The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Liens photos MetBull database Dim 2 Mai - 10:51 | |
| |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Liens photos MetBull database Dim 2 Mai - 12:27 | |
| Pareil depuis un bon moment déjà. Sur la Shirokovsky par exemple, les trois premières ainsi que la septième ligne ne s'affichent pas. |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Liens photos MetBull database Dim 2 Mai - 16:40 | |
| Chexz moi il y a en gros deux issues 1- Par exemple avec Beni M'hira Je clique sur ta photo et j'obtiens: Beni M'hira (L6)Image source: uploaded by a member of the Encyclopedia of Meteorites. Credit: Meteor-Center This image may be copyrighted. Direct link to photo: http://www.encyclopedia-of-meteorites.com/test/5018_28490_2947.jpegJe clique sur le lien direct et j'obtiens cela:Server Error404 - File or directory not found. The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.2- Cette fois avec Aba PanuLe première étape est la même qu'avec Beni M'hira mais cette fois le lien direct fonctionne. |
|
| |
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Liens photos MetBull database Lun 3 Mai - 21:02 | |
| même problème pour moi des fois ça marche , des fois ça marche pas , ce problème est récurant depuis quelques années |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens photos MetBull database | |
| |
|
| |
| Liens photos MetBull database | |
|