Bonjour,
J'espère que c'est lisible. J'emploie une traduction automatique. Désolé si une partie de elle ne se comprend pas. [I hope this is readable. I'm using an automatic translation. Sorry if some of it doesn't make sense.]
Lequel est-ce que de toi a vu un aérolithe de journée ? Vouloir partager votre histoire ? Voici le mien : Janvier de 1996 ou probablement 1997, j'étais déplacement allant vers le sud sur la route 50 entre Olathe et Montrose le Colorado à environ 18 h. Pendant que je mettais le long, toute la soudain j'ai noté une lumière blanche et bleu-clair très lumineuse ainsi moi ai commencé à se concentrer sur elle. Elle était sud/sud-ouest et se déplacer de déplacement tremenously rapidement. Une queue blanche lumineuse l'a suivie. Ce bolide a couvert une distance d'environ 60 milles en moins de 2-1/2 secondes. La queue s'est étendue dehors peut-être 5 milles ou plus longtemps. Pendant qu'elle sortait de la vue au-dessus du dessus de la chaîne de montagne de San Juan à l'ouest d'Ouray, elle déplaçait toujours vraiment rapide. Mon soupçon est que ce probablement juste sauté par notre atmosphère et soutient dans l'espace. Quelques choses que j'ai apprises de cette expérience : Défaut de la reproduction sonore, elles peuvent vraiment se déplacer rapidement. L'expérience entière a duré juste très un temps de breif et une personne a le temps tellement très petit pour obtenir ses roulements sur ce qui a eu lieu. Ils sont extrêmement lumineux même en heures de jour. Un occurrance de reare. Pourrait être le seul que j'obtiens jamais une chance d'être témoin. Qui est prochain ? Rockbiter