| une belle tranche de tenham sur eb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: une belle tranche de tenham sur eb Sam 10 Oct - 9:23 | |
| |
|
| |
christophe P Membre actif
Nombre de messages : 1030 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: une belle tranche de tenham sur eb Sam 10 Oct - 11:02 | |
| Oui Marc mais uniquement en vente pour nos amis australiens |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: une belle tranche de tenham sur eb Sam 10 Oct - 19:41 | |
| - christophe P a écrit:
- Oui Marc mais uniquement en vente pour nos amis australiens
ils doivent déjà tous en avoir (?) |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: une belle tranche de tenham sur eb Sam 10 Oct - 19:42 | |
| Il se trouve que j'ai des amis australiens qui viennent tous les étés en France à côté de ma résidence tertiaire, et qui pourraient la ramener si ça vous intéresse, ou d'autres (restons raisonnables pour la masse ) |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: une belle tranche de tenham sur eb Sam 10 Oct - 20:28 | |
| J'aime les australiennes ! lorsqu'elles prennent de jolies couleurs sous le soleil brûlant... |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: une belle tranche de tenham sur eb Sam 10 Oct - 20:43 | |
| - christophe P a écrit:
- Oui Marc mais uniquement en vente pour nos amis australiens
pas vraiment. Ils en ont beaucoup et elle peut etre exportee, a moins que ce soit un specimen montrant quelque chose d'unique ou plus gros que tous les autres..... Je n'en ai pas en ce moment, mais j'en ai souvent eu en inventaire. |
|
| |
Nombre de messages : 1030 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: une belle tranche de tenham sur eb Dim 11 Oct - 6:48 | |
| Oui Anne J'en ai effectivement vu en vente ailleurs et sans problème pour en obtenir mais celle ci, présentée par ce vendeur, et bien c'est noté dans l'annonce qu'il n'y aura pas d'exportation en dehors de l Australie. |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: une belle tranche de tenham sur eb Dim 11 Oct - 7:26 | |
| il aurait dû la mettre sur ebay.australie |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: une belle tranche de tenham sur eb Dim 11 Oct - 8:11 | |
| Marc, amha, pourquoi ne pas contacter ce vendeur pour qu'il rectifie ? tout le forum est tenu en haleine. |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: une belle tranche de tenham sur eb Dim 11 Oct - 8:41 | |
| je crois que la Tenham n'intéresse guère les forumeurs, on doit en avoir tous ? |
|
| |
| Sujet: Re: une belle tranche de tenham sur eb Dim 11 Oct - 9:19 | |
| - mc2 a écrit:
- je crois que la Tenham n'intéresse guère les forumeurs, on doit en avoir tous ?
Non pas encore en ce qui me concerne mais de toute façon elle est trop chère pour moi |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: une belle tranche de tenham sur eb Dim 11 Oct - 9:45 | |
| - mc2 a écrit:
- je crois que la Tenham n'intéresse guère les forumeurs, on doit en avoir tous ?
Non pas moi Et pourquoi je n'y aurais pas droit, hein ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une belle tranche de tenham sur eb | |
| |
|
| |
| une belle tranche de tenham sur eb | |
|