impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Ordinaire avec du carbone Ven 7 Aoû - 6:49 | |
| Excellent tout ca. Welcome back Marc. |
|
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Ordinaire avec du carbone Ven 7 Aoû - 7:09 | |
| - impactika a écrit:
- Excellent tout ca.
Welcome back Marc. je repars aujourd'hui, c'était juste un petit saut je vais reprendre la comète puis les perséides |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Ordinaire avec du carbone Ven 7 Aoû - 7:16 | |
| la comete....les perseids..... Bon Voyage!!! |
|
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Ordinaire avec du carbone Ven 7 Aoû - 7:21 | |
| merci Anne
j'ai pu photographier la comète 20 nuits en juillet, car ici en France, il fait très beau mais c'est la sécheresse et les arbres et les animaux souffrent. |
|
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Ordinaire avec du carbone Ven 7 Aoû - 8:06 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Seb, difficile à dire, on a déjà du mal à trancher entre pré et post accrétion. Si on peut déterminer que ça se trouve dans une météorite dont l'origine est le régolite du corps-parent, on a déjà plus de chance qu'il s'agisse de quelque chose de réellement xénolithique.
Sinon, "collision" pas nécessairement, il y a des mini-débris qui traînent. Merci Serge pour le retour, je vais chercher l’explication des mots régolite et xenolithique pour bien comprendre |
|
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Ordinaire avec du carbone Ven 7 Aoû - 10:25 | |
| - xaar a écrit:
- Serge de Faestraets a écrit:
- Seb, difficile à dire, on a déjà du mal à trancher entre pré et post accrétion. Si on peut déterminer que ça se trouve dans une météorite dont l'origine est le régolite du corps-parent, on a déjà plus de chance qu'il s'agisse de quelque chose de réellement xénolithique.
Sinon, "collision" pas nécessairement, il y a des mini-débris qui traînent. Merci Serge pour le retour, je vais chercher l’explication des mots régolite et xenolithique pour bien comprendre +1 ))) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinaire avec du carbone | |
| |
|