nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: pas besoins d acheter aux USA ...... Dim 12 Juil - 17:05 | |
| |
|
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: pas besoins d acheter aux USA ...... Dim 12 Juil - 17:08 | |
| et au passage vue que vous nous lisez , il n y a rien de diffamatoire dans nos posts ici |
|
| Sujet: Re: pas besoins d acheter aux USA ...... Dim 12 Juil - 17:20 | |
| pour en finir avec nos jolis Galets copie du dernier message du monsieur. Bonjour, si vous le prenez comme ça, pas de soucis, la prochaine fois que j'aurais en ma possession des pierres non communes, je vous en aviserais avant avec plaisir ! Mais en lisant sur votre forum, j'ai été très choqué qu'on me prenne pour un falsificateur... Moi je veux bien en rester là... Cordialementet ma réponse ok , alors pas de soucis , vous savez en on vois passer tout les jours des annonces frauduleuses ... volontaires ou pas , vous êtes le bienvenue parmi nous pour poster vos photos cordialement Laurent
|
|
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: pas besoins d acheter aux USA ...... Dim 12 Juil - 18:02 | |
| oui, j'ai suggéré au vendeur de s'inscrire sur le forum pour présenter ses pierres avant de les vendre... Ca évitera ce genre de déconvenue, surtout pour ses clients. |
|
| Sujet: Re: pas besoins d acheter aux USA ...... Mer 15 Juil - 9:22 | |
| |
|
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: pas besoins d acheter aux USA ...... Mer 15 Juil - 9:40 | |
| c'est une bonne nouvelle il y en a marre des gars qui pourrissent ebay |
|
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: pas besoins d acheter aux USA ...... Mer 15 Juil - 11:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: pas besoins d acheter aux USA ...... Mer 15 Juil - 11:50 | |
| ca ne vas pas etres immédiat , c est normal |
|
| Sujet: Re: pas besoins d acheter aux USA ...... Mer 15 Juil - 12:03 | |
| de toute façon je ne le lache plus celui la il faut qu il arete |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas besoins d acheter aux USA ...... | |
| |
|