Il n'y à que 13 témoins, et quand on regarde en détail, il y pas mal de trajectoires incohérentes (afficher "with observation direction"), dans certains cas les élévations sembles correspondre, mais parfois l'orientation du regard n'est clairement pas bien renseignée ... ce genre d'erreurs sur un aussi petite nombre de témoins doit pas mal interférer sur le calcul de la trajectoire.
Au niveau Fripon, il n'y à que 5 caméra, mais c'est suffisant pour trianguler. Au niveau des caméras l'avantage est qu'il n'y à aucun doute sur l'orientation, donc j'aurais plutôt tendance à choisir la trajectoire Fripon.
Mais vu la masse survivante, environ 20g pas évident de prévoir un point de chute précis et pas évident à retrouver sur le terrain non plus, il va falloir beaucoup de chance !
C'est Jérôme Gattacceca qui s'occupe des recherches sur le terrain, il est responsable régional Fripon / Vigie-Ciel, pour le contacter voici sont mail :
gattacceca (escargot) cerege (point) fr
remplacer ce qu'il faut la ou il faut ... (anti-spam), il pourra certainement donner plus d'infos sur la localisation et les zones déjà prospectées.
Bonne chance