| Chute probable aux USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4719 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Chute probable aux USA Sam 30 Avr - 22:53 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Chute probable aux USA Lun 2 Mai - 5:26 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11082 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Chute probable aux USA Lun 2 Mai - 6:50 | |
| Deja trouve quelques fragments. C'est une chondrite, probablement une L6. |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Chute probable aux USA Lun 2 Mai - 8:59 | |
| Traduction d’un commentaire sur facebook Ma femme géniale est dans le Mississippi avec d'autres amis chasseurs de météorite à la recherche de la météorite qui est tombée il y a quelques jours. Des morceaux ont déjà été trouvés.  Et ce qui est génial dans ce groupe de personnes l'est. Je n'ai entendu personne demander quelle est la valeur ou combien ils veulent les vendre. Il s'agit de partager et de s'entraider à trouver du matériel.  Dans le passé, vous aviez des revendeurs de Météorite gourmands qui ne venaient que pour l'acheter en agissant comme s'ils le cherchaient, puis les vendaient pour un prix élevé. Je tue tous les vrais chasseurs et collectionneurs amusants qui veulent juste une pièce pour leur collection.  C'est bien que le groupe plus jeune de personnes ne semble pas être si gourmand quand il s'agit de météorites. Ce n'est pas seulement une question d'argent. Il s'agit de s'amuser et de traîner avec des amis. D'autres devraient essayer un jour.  |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Chute probable aux USA Lun 2 Mai - 9:00 | |
| Cool apparemment c’est fini les chasseurs de met qui revendent à prix d’or |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Chute probable aux USA Lun 2 Mai - 10:10 | |
| on est plus sur du probable Les images de la decouverte sont vraiment palpitantes. Le récit posté montre le vrai coté passion . Et quand on a pas beaucoup de pognon de toutes façons on a pas d'autres choix que de chercher vu les prix |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4719 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Chute probable aux USA Lun 2 Mai - 13:30 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11082 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Chute probable aux USA Lun 2 Mai - 18:51 | |
| - xaar a écrit:
- Traduction d’un commentaire sur facebook
Ma femme géniale est dans le Mississippi avec d'autres amis chasseurs....................... Et c'est qui l'auteur? J'ai une idee ou 2. |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Chute probable aux USA Lun 2 Mai - 19:27 | |
| Ravie de voir que le premier fragment a ete trouve par Linda Welzenbach et equipe. Elle est la seule scientifique sur place. Elle a travaille longtemps au Smithsonian. Here's an image of one of the meteorites produced by Wednesday's (April 27) fireball over SW Mississippi...Image courtesy of Linda Welzenbach Fries
|
|
| |
xaar Fondateurs
| Sujet: Re: Chute probable aux USA Lun 2 Mai - 19:49 | |
| - impactika a écrit:
- xaar a écrit:
Ma femme géniale est dans le Mississippi avec d'autres amis chasseurs....................... Et c'est qui l'auteur? J'ai une idee ou 2. JH |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Chute probable aux USA Mar 3 Mai - 5:31 | |
| - xaar a écrit:
Ma femme géniale est dans le Mississippi avec d'autres amis chasseurs de météorite à la recherche de la météorite qui est tombée il y a quelques jours. Des morceaux ont déjà été trouvés.  Et ce qui est génial dans ce groupe de personnes l'est. Je n'ai entendu personne demander quelle est la valeur ou combien ils veulent les vendre. Il s'agit de partager et de s'entraider à trouver du matériel.  Dans le passé, vous aviez des revendeurs de Météorite gourmands qui ne venaient que pour l'acheter en agissant comme s'ils le cherchaient, puis les vendaient pour un prix élevé. Je tue tous les vrais chasseurs et collectionneurs amusants qui veulent juste une pièce pour leur collection.  C'est bien que le groupe plus jeune de personnes ne semble pas être si gourmand quand il s'agit de météorites. Ce n'est pas seulement une question d'argent. Il s'agit de s'amuser et de traîner avec des amis. D'autres devraient essayer un jour.  Le Marketing à l'américaine tourne à fond... "on est les meilleurs", "on n'est pas intéressé par l'argent", "les autres sont nuls"... |
|
| |
xaar Fondateurs
| Sujet: Re: Chute probable aux USA Mar 3 Mai - 7:04 | |
| Je pense pas PMP car a mon avis ils visent un celebre chasseur americain |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Chute probable aux USA Mar 3 Mai - 7:13 | |
| - xaar a écrit:
- Je pense pas PMP car a mon avis ils visent un celebre chasseur americain
Exactement. Ils ne sont pas tous comme ca. Ce sont les plus bruyants. |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Chute probable aux USA Jeu 12 Mai - 5:48 | |
| ca se vend au prix de l'or... |
|
| |
xaar Fondateurs
| Sujet: Re: Chute probable aux USA Jeu 12 Mai - 9:10 | |
| - meteor-center a écrit:
- ca se vend au prix de l'or...
oui en revanche elles sont proposées aux enchères avec un prix de depart de 1$... |
|
| |
| Sujet: Re: Chute probable aux USA Jeu 12 Mai - 9:15 | |
| |
|
| |
xaar Fondateurs
| Sujet: Re: Chute probable aux USA Jeu 12 Mai - 9:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chute probable aux USA | |
| |
|
| |
| Chute probable aux USA | |
|