Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
Sujet: Southwest Meteorite Center - Collection Killgore Sam 2 Mai - 17:35
Bonjour à tous
Juste pour le plaisir des yeux, une vidéo de cette incroyable collection privée de Marvin et Kitty Killgore à Tucson. Ça pique aux yeux, mais pas le genre habituel : des pièces absolument extraordinaires pour une collection privée.
Tu as peut-être eu l'occasion de la visiter Impactika? Et quelqu'un a-t-il lu/vu le livre édité en 2003?
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
Sujet: Re: Southwest Meteorite Center - Collection Killgore Sam 2 Mai - 18:21
Merci Eraz j’avais deja vu les videos, quelle collection incroyable.
Je ne connais pas le livre
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11082 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Southwest Meteorite Center - Collection Killgore Sam 2 Mai - 21:37
Oui Eraz, je connais Marvin et Kitty Kilgore. Et oui je connais la collection, mais non je n'ai pas achete le livre.
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
Sujet: Re: Southwest Meteorite Center - Collection Killgore Dim 3 Mai - 10:47
Merci pour vos réponses. Bon j'ai assez de lecture pour l'immédiat (le Nininger est juste excellent!!!) et encore 2 ou 3 trucs à lire après cela. Et si je m'ennuie, j'ai la bible de Pierre-Marie qui cale un pied de lit .
Je verrais à l'occasion.
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Southwest Meteorite Center - Collection Killgore Dim 3 Mai - 12:35
eraz a écrit:
Merci pour vos réponses. Bon j'ai assez de lecture pour l'immédiat (le Nininger est juste excellent!!!) et encore 2 ou 3 trucs à lire après cela. Et si je m'ennuie, j'ai la bible de Pierre-Marie qui cale un pied de lit .
Je verrais à l'occasion.
Y doit en manquer un bon morceau de ton pied de lit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Southwest Meteorite Center - Collection Killgore