METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02

Aller en bas 
+14
Francois
Serge de Faestraets
impactika
mc2
Skyraph
alcyon999
Vivien Pic
Stelvino1
darou
meteor-center
eraz
xaar
Super Pierrot
zagouar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
danielmeteorite25
Membre
Membre
danielmeteorite25


Nombre de messages : 291
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/06/2017

Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02   Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:45

Petit PADAWAN, tu habites la même région que moi, pourquoi ne pas se rencontrer et en parler bien gentiment entre nous, Aurais tu des petits problèmes de mémoires??? dans ce cas j'ai des bonnes techniques pour te remettre le cerveau en place, donc je réitère...François Colas et moi même t'avons avertis de ton intrusion et le fait que tu avais même un aimant, preuve de ton incapacité dans le protocole d'une recherche à but scientifique.
Rendez vous en 2021 pour toi, vue le temps que tu à mis à répondre, peu-être que tu es encore en train de chercher l'Ardéchoise  Basketball Laughing

PS: JE NE SUIS PAS ÉCRIVAIN, MAIS TU ME COMPRENDS BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://meteoritebijoux.com
zagouar
Nouveau venu
Nouveau venu
zagouar


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/02/2018

Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02   Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:17

Oui j'ai bien remarqué que tu ne l'étais pas!

Et d'une, aucune autre personne que M. Colas ne m'a adressé la parole ce jour là.

Segundo aucune intrusion n'a eu lieu puisque j'ai suivi une agricultrice du coin sans forcer quoi que ce soit.

Et tercio, c'est rigolo de t'arroger le droit de critiquer mes modestes compétences en tant que professeur agrégé de mathématiques et titulaire d'un Master en Astronomie.

C'est vraiment étonnant que 6 mois après tu déterres un sujet en me nommant et qui n'a ni queue ni tête Question

Sur ce, je ne vais plus répondre à quoi que ce soit de ta part et l'idée de se rencontrer ne m'effleures pas du tout l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot


Nombre de messages : 3325
Age : 45
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/05/2015

Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02   Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:12

La version de l'histoire semble évoluer à chaque fois, et de toutes façons je crois que chacun s'est fait sa propre opinion. On peut gonfler les muscles ou le cv, çà ne changera pas grand chose. Fermer définitivement ce post serait bien car son déterrage date de ce midi. Alors oui Daniel est méchant car il l'avait fait lui aussi au mois de novembre. Et quand on aura fait le tour des méchants, çà sera le tour des cons. Biens que parfois çà vas de paire. J'en fait d'ailleurs parfois partie. Alors svp, stop la provoque.. merci..  modo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sp-meteorites.com/
Léon
Membre actif
Membre actif
Léon


Nombre de messages : 1378
Age : 76
Localisation : Polynésie française
Date d'inscription : 12/08/2014

Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02   Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:44

On s'occupe comme on peut pendant le confinement.
J'avais oublié ce post, mais comme il revient...
Zagouar tu as peut-être l'agreg de calcul, mais pas celle d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
zagouar
Nouveau venu
Nouveau venu
zagouar


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/02/2018

Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02   Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:06

Bonne continuation à toutes et à tous et prenez soin de vous, c'est bien plus important que nos modestes histoires de météorites...
Revenir en haut Aller en bas
Ehbadidon
Membre actif
Membre actif
Ehbadidon


Nombre de messages : 1583
Age : 45
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 18/11/2017

Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02   Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:24

Bon les enfants : ça suffit vos chamailleries ! 
Toute façon c'est celui qui l'a dit qu'il l'est LOL.

Moi qui ai toujours mon neodyne in the pocket, je pense que pas besoin pour une chute fraiche, ou sinon faut reprendre l'abc des météorites.
Allez maintenant on se sert la pogne et on boit l'appero !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02   Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a la météorite tombé en ARDECHE le 27/02
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chasse à la météorite en Espagne
» Chasse à la météorite en Tunisie
» Une météorite tombe à 2 mètres de mon collègue
» Chasse aux météorite dans une moraine
» Chute en France Draveil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Chasse aux météorites-
Sauter vers: