METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Millbillillie qualité musée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkangel
Curateur
Curateur
Darkangel


Nombre de messages : 4191
Age : 71
Localisation : Stand By
Date d'inscription : 30/12/2007

Millbillillie qualité musée Empty
MessageSujet: Millbillillie qualité musée   Millbillillie qualité musée Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:26

A vendre si acheteurs potentiels intéressés ! Je posséde une eucrite de Millbillillie qualité musée, 98% fusion crust, 333g.
Je pourrai la céder de particulier à particulier, ce qui veut dire de vrais amateurs et non des spéculateurs !
Vos propositions seront examinées et vous contacterai si crédibles.

Meilleurs voeux météoriques pour 2008

Darkangel
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Millbillillie qualité musée Empty
MessageSujet: Re: Millbillillie qualité musée   Millbillillie qualité musée Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:18

Sympa...nous espérons que tu comptes participer...pas seulement avec un premier message dont les premiers mots sont "à vendre" !
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12652
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Millbillillie qualité musée Empty
MessageSujet: Re: Millbillillie qualité musée   Millbillillie qualité musée Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:42

Bonsoir, c'est vrai qu'une petite présentation avant de proposer quelque chose c'est plus sympa Rolling Eyes

Sinon, merci d'indiquer le prix souhaité dans votre annonce ou au moins une idée du prix au gramme (à débattre), une petite photo disponible ?
Il y a aussi Ebay qui fonctionne aussi pour les ventes de météorites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Darkangel
Curateur
Curateur
Darkangel


Nombre de messages : 4191
Age : 71
Localisation : Stand By
Date d'inscription : 30/12/2007

Millbillillie qualité musée Empty
MessageSujet: Présentation...?   Millbillillie qualité musée Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:25

Bonjour & bonsoir les passionnés de matériaux extraterrestres...

Certes " à vendre" est un peu laconnique et un peu abrupte pour se présenter mais à ma décharge , j ai tellement vu évolué ces dernières années les météorites vers le profit et la spéculation que j ai tendance à croire que la nouvelle génération adhère à ce nouveau libéralisme spéculatif scientifico-météoritique, bref j ai 55 balais et j ai vendu ma collection de plus de 22kg de matières extraterrestre au Musée Bally,Suisse Allemande, en 1990 ! Ca c est pour la petite histoire mais après avoir parcouru les différents sites (en 1990 internet balbutiait !) d `ujourd hui, disons que la nouvelle génération recèle encore des passionnés car il y a plus de trente ans l intérêt des météorites relevait du cabinet des curiosités et le nombre de personnes travaillant sur le sujet y compris les collectionneurs était assez réduit comparé à la pléthore de sites, de vendeurs et personnes de tous bords qui s y sont engouffrées, il n y a qu a voir Ebay !
Il me reste donc une eucrite "nostalgie" dont je ne suis pas pressé de vendre sauf motivation et proposition raisonnable en regard du marché de la part de l acheteur potentiel.
Avec les années la possesion d objets matériels y compris les météorites perd son sens didactique et je préfèrerai aujourd hui la dynamique des recherches sur le terrain, ce contact avec la nature ainsi que les technologies instrumentales de recherche sur le terrain.
Depuis plusieurs années (je suis électronicien en instrumentation)je travaille sur de nouveaux magnétomètres scanner et ne desespère pas un jour de finaliser mes recherches et de les voir aboutir afin que la nouvelle génération puisse les utiliser en prospection.

Voilà, j espère avoir satisfait la curiosité bien légitime des membres de ce site !

Bien à vous tous et bonnes quêtes pour 2008

Darkangel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millbillillie qualité musée Empty
MessageSujet: Re: Millbillillie qualité musée   Millbillillie qualité musée Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:01

Bonjour, la démarche que tu exposes m'intéresse. Si tu en as l'occasion, va voir ton mail. Wink
20-100
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Millbillillie qualité musée Empty
MessageSujet: Re: Millbillillie qualité musée   Millbillillie qualité musée Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:12

Chouette histoire ! Bienvenue, Ange Sombre, et nous espérons te retrouver parmi nous en 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millbillillie qualité musée Empty
MessageSujet: Re: Millbillillie qualité musée   Millbillillie qualité musée Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:21

Bonjour et bienvenue Darkangel .

Votre démarche est très interraissante , et , je l' apprécis vraiment .

Bonne année 2008 a vous aussi .

Veuillez recevoir mes amitiés astronomiques .
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12652
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Millbillillie qualité musée Empty
MessageSujet: Re: Millbillillie qualité musée   Millbillillie qualité musée Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:07

Superbe présentation, bienvenue sur le Forum cheers
Et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité




Millbillillie qualité musée Empty
MessageSujet: Merci   Millbillillie qualité musée Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:27

Vraiment bien!


Merci, c'est justement ce que je cherchais


Merci beaucoup



taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulationUne simulation credit auto instannee et facile ici si vous avez une voituretaux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millbillillie qualité musée Empty
MessageSujet: Re: Millbillillie qualité musée   Millbillillie qualité musée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millbillillie qualité musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvaille!!!
» au musée ou à la poubelle
» Millbillillie
» Musée de Minéralogie à Strasbourg
» Musée national de Rio de Janeiro en feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Petites annonces-
Sauter vers: