| Un fer non magnétique sur lbc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Un fer non magnétique sur lbc Dim 9 Juin - 15:32 | |
| |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Un fer non magnétique sur lbc Dim 9 Juin - 21:28 | |
| |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Un fer non magnétique sur lbc Dim 9 Juin - 23:50 | |
| Il (ou elle, c'est peut-être une blonde) vend aussi des photos d'extra-terrestre, bon vous avez compris. On regarde tous +/- LBC et La Baie, une pléthore de conneries, de crétins et j'en passe. Merci de ne pas nous les ressortir sur le forum, il y a des sujets + intéressants. Ou alors on fait une rubrique " les vedettes du B C et de la baie " comme ça on pourra faire notre choix. AMHA comme dirait l'autre, ce n'est que mon opinion |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Un fer non magnétique sur lbc Lun 10 Juin - 6:06 | |
| tu arrives quel jour à ensi André ? |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Un fer non magnétique sur lbc Lun 10 Juin - 20:02 | |
| - Léon a écrit:
- Il (ou elle, c'est peut-être une blonde) vend aussi des photos d'extra-terrestre, bon vous avez compris.
On regarde tous +/- LBC et La Baie, une pléthore de conneries, de crétins et j'en passe. Merci de ne pas nous les ressortir sur le forum, il y a des sujets + intéressants. Ou alors on fait une rubrique " les vedettes du B C et de la baie " comme ça on pourra faire notre choix. AMHA comme dirait l'autre, ce n'est que mon opinion à ce moment là, il faut faire disparaître la rubrique "ebay: bizarreries, fraudes ..." qu'en pense Laurent ? d'autant, qu'elle complète bien la rubrique "identification" |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Un fer non magnétique sur lbc Lun 10 Juin - 20:27 | |
| Et moi je pense qu'on a droit a bien rire de temps a temps.
A condition que ce soit bien dans une rubrique separee. |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Un fer non magnétique sur lbc Lun 10 Juin - 20:32 | |
| c'est vrai qu'on rigole bien avec eB et LBC |
|
| |
Petross79190
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Sauzé-Vaussais Date d'inscription : 10/06/2019
| Sujet: Re: Un fer non magnétique sur lbc Lun 10 Juin - 21:19 | |
| Un mec sur eb qui vend une météorite trouvé en region paca, je n'ai pas résisté à lui envoyer un message... très gentiment bien sur. Ça ressemble à rien son truc Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Un fer non magnétique sur lbc Lun 10 Juin - 21:35 | |
| "region paca" ????????????????? C'est ou ca???????????????? |
|
| |
Petross79190
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Sauzé-Vaussais Date d'inscription : 10/06/2019
| Sujet: Re: Un fer non magnétique sur lbc Lun 10 Juin - 21:37 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un fer non magnétique sur lbc Lun 10 Juin - 22:01 | |
| Bien sûr qu'on peut rire, et même délirer. Je pense que ce qu'André (Léon) veut dire, c'est que c'est parfois un peu envahissant, et que ça ne devrait pas faire l'objet d'un nouveau post à chaque coup. |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Un fer non magnétique sur lbc Lun 10 Juin - 23:51 | |
| Exact Serge. Hors sujet : Marc, je serai à Ensi le 16 au soir pour nettoyer la place, graisser l'ascenseur, goûter la bière, vérifier le menu du BR, saluer mes copine(e)s et voir si mes cigognes se portent bien. |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Un fer non magnétique sur lbc Mar 11 Juin - 7:20 | |
| ne reste pas bloqué dans l'ascenseur, il y aura peu de monde avant le 21 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fer non magnétique sur lbc | |
| |
|
| |
| Un fer non magnétique sur lbc | |
|