| un peu magnetique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nomade Membre régulier
Nombre de messages : 671 Age : 78 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: un peu magnetique Jeu 8 Fév - 7:54 | |
| Bonjour à tous, voilà un "caillou" magnetique (surtout en surface) un grés magnetique? qu'en pensez vous? Amicalement Daniel [img] |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: un peu magnetique Jeu 8 Fév - 9:18 | |
| Eeeh, gros plan de la tranche, pleaaase...ça ressemble pas mal à une petite chondrite quand même, ça (aïe, je vais en prendre plein la tranche...euh la tronche). |
|
| |
nomade Membre régulier
Nombre de messages : 671 Age : 78 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: z'en prendrez bien une tranche? Jeu 8 Fév - 10:12 | |
| Voilà une coupe non polie, désolé! bon diag amicalement Daniel [img] |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: un peu magnetique Jeu 8 Fév - 11:05 | |
| Je devrais, oui je devrais laisser parler Laurent, Fabien ou un autre "pro"...j'ai l'impression d'apercevoir des chondres, toi-même avec la pièce en mains, tu devrais pouvoir décider si c'est bien le cas ! |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: un peu magnetique Jeu 8 Fév - 11:51 | |
| Je dirais plutot non le type "grès" semble plus plausible Regarde s'il y a comme des petits grains de quartz |
|
| |
nomade Membre régulier
| Sujet: Re: un peu magnetique Jeu 8 Fév - 15:24 | |
| La tranche va partir, en bonne compagnie, chez Laurent c'est le mieux pour l'identifier mais effectivement avec une loupe de fort grossissement je "vois" des chondres,mais bon.... a+ Daniel Ps: j'en ai d'autre à passer sur le forum, cest OK? |
|
| |
| Sujet: Re: un peu magnetique Jeu 8 Fév - 16:07 | |
| Ca fera encore des chopes à Ensisheim, Laurent > moi s'il y a des chondres, moi > Laurent s'il n'y en a pas... |
|
| |
nomade Membre régulier
| Sujet: Re: un peu magnetique Jeu 8 Fév - 16:10 | |
| et moi si j'y vais? walou? |
|
| |
| Sujet: Re: un peu magnetique Jeu 8 Fév - 16:13 | |
| Mais on compte bien là-dessus ! Tu apportes toi et tous tes trésors ; on boira comme des cratères. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: un peu magnetique Jeu 8 Fév - 20:28 | |
| Pas de soucis, la tranche sous ma bino et on saura Coté bière Serge vu ce que l'on doit l'un à l'autre on n'est pas prêt d'arriver dans la salle d'expo Pour Daniel le courrier part demain J'oublais Daniel peut encore nous poster ses découvertes, pas de soucis, le post identification est fait pour ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu magnetique | |
| |
|
| |
| un peu magnetique | |
|