| nouveau membre | |
|
+4mc2 Stelvino1 Pieter jeanduez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanduez
Nombre de messages : 5 Age : 104 Localisation : a Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: nouveau membre Ven 10 Mai - 17:48 | |
| J'ai reçu un MP me demandant de me présenter ici. Le message se terminait sur un ton menaçant et me promettait la damnation éternelle si je ne me présentait pas.
Donc voilà voilà... Heuuu... Je suis heuuu... assez obéissant... Quand je suis directement menacé. J'ai vécu a Rouen, Paris, Montréal et Québec. J'ai enseigné au primaire et l'informatique aux adultes à Montréal. J'aime le cinéma, la musique classique, l'électronique (Arduino) la programmation, les sciences sociales (histoire, sociologie, etc) et depuis quelques années les sciences pures (physique, chimie, etc) mais je suis avant tout un dilettante. Donc un peu amateur quand même. A mes heures perdues, je suis en train d'apprendre l'allemand ( on sait jamais quand on aura besoin d'un ausweis pour aller acheter du saucisson en zone libre ) Je déteste le jazz, les milleniaux, les baby boomers, la soupe aux oignons, Amiens et les présentations obligatoires sur les forums.
In aller Freundlichkeit. |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 10 Mai - 17:59 | |
| |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 10 Mai - 18:20 | |
| Un baby boomer de Sherbrooke. J'imagine que les météorites t'intéressent un petit peu |
|
| |
jeanduez
Nombre de messages : 5 Age : 104 Localisation : a Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 10 Mai - 18:33 | |
| Hello Stelvino
Ce qui m'intéresse c'est de toucher l'univers. Le soir, chez moi, sur l'ile d'Orléans, le ciel est incroyable, Les étoiles sont innombrables; les constellations sont reconnaissables comme dans un livre et si on se couche dans l'herbe pendant quelques minutes, c'est le festival de l'étoile filante. Ces cailloux qui viennent du nuage d'Oort ou de la ceinture de Kuyper et vont atterrir dans les jardins des humains, sous un lilas ou dans les pissenlits. Avoir dans la main un de ces cailloux serait un peu comme toucher l'infini.
Je peux gratter le mica pour l'enlever ?
ps: les baby boomer de Sherbrooke sont les meilleurs. |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 10 Mai - 18:45 | |
| "Avoir dans la main un de ces cailloux serait un peu comme toucher l'infini." C'est aussi pour cela que j'ai une collection de ces cailloux chez moi. Mais je cherche toujours ma première météorite trouvée par moi-même! Je continue à fouiller, on ne sait jamais. Oui, tu peux gratter le mica, il devrait s'enlever facilement. |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 10 Mai - 18:46 | |
| Willkommen
moi j'aime bien la soupe à l'oignon, surtout celle que je fais. |
|
| |
jeanduez
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 10 Mai - 18:51 | |
| - Stelvino1 a écrit:
- Oui, tu peux gratter le mica, il devrait s'enlever facilement.
OK... C'était ... de l'humour. Complétement raté. C'est embarrassant. Je vais m'absenter quelques années. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 10 Mai - 23:14 | |
| On va pitêt s'entendre parce qu'on aime bien les originaux (pas tous), mais c'est plus vorsichtig und klug de connaître un peu les gens avant de tenter l'humour à deux Pfennig.
On délire pas mal ici, mais les petits nouveaux attendent d'avoir été d'abord dûment baptisés, lieber Doktor Merkwürdigliebe... einverstanden ? |
|
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: nouveau membre Sam 11 Mai - 7:42 | |
| Bienvenue! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11078 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: nouveau membre Sam 11 Mai - 18:28 | |
| Et moi je suis du meme cote de l'Atlantique que vous et Stelvino, mais beaucoup plus au sud. Des cailloux de l'Escape j'en ai beaucoup (voir mon site IMPACTIKA.com) et si vous voulez en voir encore plus, pensez a venir au Salon De Tucson, Arizona en fevrier, Stelvino peut vous en parler. Je n'aime pas le cinema mais j'aime beaucoup la musique classique, et l'archaeologie. |
|
| |
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 13 Mai - 5:55 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
|
| |
| nouveau membre | |
|