Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Vidéos Mer 7 Fév - 8:18 | |
| Le titre dit tou... lorsque vous trouvez des vidéos sur les météorites, les impactites ou voir même des film comique qui a un lien avec les météorites, donnez le lien ici même... Voici ma trouvaille de cette nuit (je devrais aller dormir a place hahahah) https://www.youtube.com/watch?v=x0BifYPQQJEAlors qu'est-ce qui se cache dans nos cailloux? MDRRRRR |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos Mer 7 Fév - 13:00 | |
| c'est quand même super bien fait en tout cas, celle-là, je l'enregistre pour la regarder pendant les prochaines longues nuits d'hiver |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vidéos Mer 7 Fév - 19:00 | |
| Question à 2 euros, quel streamer tu utilises, je n'arrive pas à la récupérer... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos Mer 7 Fév - 19:14 | |
| - METEORPASSION a écrit:
- Question à 2 euros, quel streamer tu utilises, je n'arrive pas à la récupérer...
aucun, je suis sur Mac J'ai juste à ouvrir une fenêtre de mon navigateur et sélectionner le fichier que je veux télécharger sur mon disque, en l'occurence, les vidéos de YouTube au pire, je te la donne pendant la bourse |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vidéos Mer 7 Fév - 20:57 | |
| Et bien je découvre les avantages du Mac (je connaissais juste son frère le célèbre Mac Do !) Ok on va jouer de la clé usb Merci Laurent |
|
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 8 Fév - 5:16 | |
| |
|