| Changeons la couleur du forum (?) | |
|
|
|
Quelle couleur/thême souhaitez vous | Blue Theme | | 0% | [ 0 ] | Christmactif | | 50% | [ 2 ] | Grey Blue | | 0% | [ 0 ] | Highlight Steel | | 0% | [ 0 ] | Onyx | | 0% | [ 0 ] | Purple Pearl | | 0% | [ 0 ] | Saphic | | 0% | [ 0 ] | SoftLight | | 0% | [ 0 ] | Zen Garden | | 0% | [ 0 ] | Autres ? | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Changeons la couleur du forum (?) Lun 5 Fév - 17:35 | |
| Gaétan et moi pensons qu'il faut peut être redonner de la couleur à notre forum, ne pouvant nous décider, voici un petit sondage 9 thêmes sont déjà préselectionnés sur la totalité possible (il faut penser à la facilité de lecture et certains sont ) Les thêmes possibles sont sous : http://www.meteorpassion.com/meteor/theme/Forum%20de%20discussion%20-.htmA droite il y a quelques "screenshoot" pour vous faire une idée Que le meilleur l'emporte Merci de ne voter qu'une seule sous peine d'annulation... Le sondage est au dessus |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Lun 5 Fév - 17:44 | |
| Bon, pas "saphic" (wrong message)...le mot "matrix" correspond bien à notre thème, mais avec mon "about : blank" j'ai pas pu tout ouvrir.
Y a pas "rouille" ? Ce serait évocateur ! |
|
| |
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Lun 5 Fév - 17:50 | |
| Pour ma part j'aime bien "Christmactif" |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Lun 5 Fév - 18:01 | |
| Soyons démocrates, une voix par tête pour les non-fondateurs, dix par tête pour le groupe "fondateurs" ? |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Lun 5 Fév - 18:24 | |
| 100 pour les adminstrateurs et 1000 pour le fondateur Gaétan tu choisis |
|
| |
Michel Girard Membre actif
Nombre de messages : 1425 Age : 75 Localisation : La Minerve,Canada Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Lun 5 Fév - 18:34 | |
| J'ai voté "autre" = Extreme dark red |
|
| |
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Lun 5 Fév - 18:40 | |
| D'accord Laurent !!!! (comme je sais que j'ai voté comme Gaétan !)...n'oublie pas de voter, toi !
Y a pas "royal hollande" ? J'aime bien aussi... |
|
| |
wwmeteorites Membre régulier
Nombre de messages : 853 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Lun 5 Fév - 20:55 | |
| Hello, je trouve que Extreme Dark Red est pas mal, ce qui à motivé mon vote autre... |
|
| |
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Lun 5 Fév - 21:30 | |
| Je le trouve un peu "dur" ce Extreme Dark Red, je préfère un peu plus light surtout une lecture aisée, style Christmactif ou Grey Blue Je sens que l'on va faire des tests en vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Lun 5 Fév - 21:39 | |
| J'aime bien le thème actuel |
|
| |
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Lun 5 Fév - 23:19 | |
| L'actuel ne me pose pas de problème non plus hein, si on n'est pas d'accord, autant le garder ! Ce "dark red" est flash, mais sera vite lassant...le truc de Noël là j'aime bien...évolution, pas bombe atomique... |
|
| |
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Mar 6 Fév - 6:46 | |
| En fait j'aimais bien aussi l'ancien, je trouve le blanc sur bleu foncée un peu fatiguant pour lire |
|
| |
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Mar 6 Fév - 7:56 | |
| Oui, c'est marrant comme ça pour voir, mais ça sera intenable à la longue...pour moi on peut en essayer d'autres mais effectivement à mon avis, l'ancien est plus réaliste que celui-ci à long terme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Mar 6 Fév - 11:36 | |
| Oh mon dieu (quand je dis dieu, je pense aux admins/mowdows ), c'est ignoble comme ça ! Mais je pense à un truc tout con. Normalement, avec phpBB/superforum, il est possible de rendre tous les thèmes accessibles depuis le profil. Ce serait peut-être plus simple de faire ça, ce qui permettrait à chacun de vraiment choisir son thème. non ? |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Mar 6 Fév - 13:35 | |
| - FXF a écrit:
- Normalement, avec phpBB/superforum, il est possible de rendre tous les thèmes accessibles depuis le profil. Ce serait peut-être plus simple de faire ça, ce qui permettrait à chacun de vraiment choisir son thème. non ?
Ouais cela serait bien, j'vais voir ce qui peut être fait |
|
| |
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Mar 6 Fév - 13:46 | |
| Celui-ci est vivable, l'attrait de la nouveauté...et puis ça rappelle la couleur du ciel |
|
| |
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Mar 6 Fév - 17:59 | |
| Oui elle va bien cette couleur |
|
| |
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Mar 6 Fév - 19:15 | |
| C'est la même qu'avant!!!! LOLLLLLLLL Si vous avez de belles photos de tranches et de spécimen complet que vous aimeriez partager, faite moi les parvenir a mon adresse e-mail: shattercone@gmail.com car ce soir je risque de travailler sur le coté graphique du forum (arrière plan, boutons etc...) |
|
| |
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Mar 6 Fév - 23:43 | |
| J'aurais dû noter, c'est drôle...il me semble que ce n'est pas vraiment la même chose...en tous cas je peux vivre sans problème avec cette version.
Dis Gaétan, je suis un peu ignare (au cas où on ne l'aurait pas encore remarqué)...te faire parvenir quoi, dans quel but ? |
|
| |
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Mer 7 Fév - 1:14 | |
| Dans le but de décorer le forum avec des boutons bannièeres etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Mer 7 Fév - 18:58 | |
| Beau boulot Gaétan Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Mer 7 Fév - 19:24 | |
| joli bouton !
par contre, tout ce qui est lien est en blanc, et par-dessus le gris, c'est peu visible. Mais comme yen a aussi sur fond noir, faut trouver une autre couleur que le noir. Peut-être un orange comme le titre du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Mer 7 Fév - 22:00 | |
| Vraiment pas mal, j'aime bien. Le gris est en hommage à la météo belge ? C'est le seul reproche, TRES gris ! Le nouveau portail est très attractif !
Moi je ne sais plus qui fait quoi, je suis ravi de ton retour, mais je tiens aussi à rendre un hommage appuyé à Laurent qui a été actif, proactif, imaginatif, créatif et même diplomate...même si on espérait le retour du créateur, on ne s'est pas ennuyés un instant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Mer 7 Fév - 22:06 | |
| Merci Serge |
|
| |
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) Mer 7 Fév - 22:09 | |
| Effectivement, une chance que Laurent était la car ce forum aurait tombé dans les oubliettes....
Merci Laurent!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changeons la couleur du forum (?) | |
| |
|
| |
| Changeons la couleur du forum (?) | |
|