| Météorite #23 (St-Robert, H5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Météorite #23 (St-Robert, H5) Ven 2 Déc - 14:42 | |
| Alors voila une petite facile! Un beau spécimen orienté! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #23 (St-Robert, H5) Ven 2 Déc - 16:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #23 (St-Robert, H5) Ven 2 Déc - 16:20 | |
| Non ce n'est pas une carboné. C'est une H5 _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #23 (St-Robert, H5) Ven 2 Déc - 16:53 | |
| UNE H5 orienté ! ca va pas etre simple hihihihihi
une tite orientation geographique pitetre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #23 (St-Robert, H5) Ven 2 Déc - 17:11 | |
| Avant de vous donnez une petite idée de l'endroit ou on retrouve cette météorite, je peu vous dire que c'est une météorite qui est le résultat d'une chute observé! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #23 (St-Robert, H5) Ven 2 Déc - 17:14 | |
| GAO GUENIE (Burkina Faso) H5 peut-être? |
|
| |
KIKI Membre régulier
| Sujet: Re: Météorite #23 (St-Robert, H5) Ven 2 Déc - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #23 (St-Robert, H5) Ven 2 Déc - 17:34 | |
| Non et non... _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #23 (St-Robert, H5) Ven 2 Déc - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #23 (St-Robert, H5) Ven 2 Déc - 19:36 | |
| Robert Haag à essayé de mettre la main sur ce morceau, mais à cause des lois Canadienne, il n'a pas pu...(c'est un bon indice ça!!!!) _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #23 (St-Robert, H5) Ven 2 Déc - 19:43 | |
| Bon alors c'est St Robert! |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #23 (St-Robert, H5) Ven 2 Déc - 19:46 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #23 (St-Robert, H5) Ven 2 Déc - 19:47 | |
| Je crains que je n'ai été eu à 3min |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #23 (St-Robert, H5) Ven 2 Déc - 20:33 | |
| Bravo Philippe et/ou Léa À votre tour! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite #23 (St-Robert, H5) | |
| |
|
| |
| Météorite #23 (St-Robert, H5) | |
|