| Météorite #340 : Hugoton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #340 : Hugoton Mer 7 Fév - 17:31 | |
| Hello,
Une bien belle météorite que voilà Grosse mais pas trop Oubliée dans un bas fond d'université Toute entière ou presque On en voit que très rarement en vente
Non, toujours pas d'idée avec tous ces indices ? |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite #340 : Hugoton Mer 7 Fév - 17:34 | |
| Ben si, je viens de répondre deux fois...je vois qu'elle en H (de guerre) étasunienne > 150 kg une seule pierre... |
|
| |
wwmeteorites Membre régulier
Nombre de messages : 853 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Météorite #340 : Hugoton Mer 7 Fév - 17:39 | |
| Ouis bon une seule pierre mais apparement quelques fragments de cette masse ont été retrouvé autour car elle a dut subir des outrages terrestres. disons que ce n'est pas une chute multiple alors... |
|
| |
wwmeteorites Membre régulier
Nombre de messages : 853 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Météorite #340 : Hugoton Mer 7 Fév - 17:42 | |
| FIX, puis-je, au vue de ton message poetique, te demander qui est ta Georges Sand? Le message dans le message... |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #340 : Hugoton Mer 7 Fév - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #340 : Hugoton Mer 7 Fév - 23:03 | |
| - METEORPASSION a écrit:
- Clovis (1) ?
Hug ! Oton toute confusion, celle-ci est dans un musèe. Celle que nous cherchons dans une université. PS : quoi ? Clovis ne saluait pas en disant Hug ? et alors ? |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite #340 : Hugoton Mer 7 Fév - 23:45 | |
| Y en a un qui rigole bien, c'est Pierre-Marie avec son "poids" inutilisable dans sa DB ! Comme il ne se sent probablement guère ménagé sur notre forum, serait-ce une forme de justice ? |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #340 : Hugoton Jeu 8 Fév - 6:44 | |
| Je résume dites moi si j'oublie quelque chose Un Chondrite H, poids trouvé > 150k, un gros morceau + fragments, américaine, contemporaine de Nininger, et rare sur ebay |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #340 : Hugoton Jeu 8 Fév - 9:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #340 : Hugoton Jeu 8 Fév - 9:20 | |
| Correction, c'est Hugoton...c'est mon dernier mot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #340 : Hugoton Jeu 8 Fév - 11:50 | |
| Ah ben quand même !!!!!! Oui, c'est bien cette petite H5 de 350kg, conservée à l'Arizona State University maintenant, juste pour rire, reliser certains de mes posts, et vous verrez que la réponse étaient en toute lettre dedans !!!! : - FX le blagueur a écrit:
Hello,
Une bien belle météorite que voilà Grosse mais pas trop Oubliée dans un bas fond d'université Toute entière ou presque On en voit que très rarement en vente
Non, toujours pas d'idée avec tous ces indices ?
= première lettre de chaque ligne , ou le coug du - Citation :
- Hug ! Oton toute confusion ...
avec en plus une faute volontaire sur le otons pour respecter l'orthographe de la bête Bon, avec un NWA XXXX, ce sera plus dur à faire passer , mais je vous en promet d'autres comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #340 : Hugoton Jeu 8 Fév - 11:59 | |
| et le pire c'est que le "cette nuit" de George Sand, je connais et je n'ai pas pensé à essayer sur ton petit sonnet, la honte ! Il est vrai que "Hugoton" ne m'aurait rien dit... Hum, avouons aussi que les fautes d'orthographe n'attirent plus l'attention... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite #340 : Hugoton | |
| |
|
| |
| Météorite #340 : Hugoton | |
|