| on tient une vedette | |
|
+5xaar ponyred Léon Super Pierrot meteor-center 9 participants |
Auteur | Message |
---|
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: on tient une vedette Dim 23 Déc - 6:18 | |
| |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: on tient une vedette Dim 23 Déc - 6:47 | |
| Lol, une sacrée vedette comme tu dis.. Yen a qui vont nous faire un coup de surtension en voyant çà. |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: on tient une vedette Dim 23 Déc - 7:03 | |
| 17 Octobre 2018 : le Canada légalise le cannabis. Ce qui m'étonne c'est qu'en Jamaïque on en a trouvé qu'une, et au XIX° ! C'est pas de la bonne à coup sûr. |
|
| |
ponyred Super membre
Nombre de messages : 3011 Age : 64 Localisation : France - Bretagne Date d'inscription : 14/10/2017
| Sujet: Re: on tient une vedette Dim 23 Déc - 7:49 | |
| Météo Média ! Des journalistes très informés et dignes de confiance... |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| |
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: on tient une vedette Dim 23 Déc - 9:52 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: on tient une vedette Dim 23 Déc - 14:03 | |
| S'est trop paqueté la fraise, le gars |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: on tient une vedette Dim 23 Déc - 14:20 | |
| "la rayure de ce matériau sur une pierre normale va tirer sur le gris, alors que celle réalisée sur une météorite va être plus rougeâtre" LOL pour identifier une hématite ou autre variété d'oxyde on a tout bon avec du rouge... pas étonnant qu'il en trouve autant... |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: on tient une vedette Lun 24 Déc - 0:13 | |
| J'ai travaillé un an à Val d'Or, il y fait très froid; son cerveau doit être complètement gelé! J'ai envoyé une lettre à MétéoMédia leur demandant de retirer la vidéo, après leur avoir expliqué la connerie qu'ils venaient de faire. J'ai honte |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: on tient une vedette Lun 24 Déc - 0:30 | |
| Tu viens de détruire une passion, une vie toute entière consacrée à cette naïve et innocente passion, parce qu'un homme, moins équipé que toi intellectuellement mais si émouvant, a voulu transcender sa misérable condition et, avec ses pauvres moyens, s'élever vers l'infini du cosmos plutôt que consacrer sa vie à une quête fébrile de sous-bocks de bière.
Je bois à ce pauvre hère dont la triste existence vient d'être brutalement et irrémédiablement ramenée à sa navrante réalité, tel un crétin des Alpes varoises qui se serait vu un fugitif instant participer comme toi et moi à la grande symphonie de l'espace. J'ai honte, moi aussi. Joyeux Noël. |
|
| |
| Sujet: Re: on tient une vedette Lun 24 Déc - 0:32 | |
| P.S. : c'était pour rire |
|
| |
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: on tient une vedette Lun 24 Déc - 5:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on tient une vedette | |
| |
|
| |
| on tient une vedette | |
|