| nouveau membre | |
|
+7Pieter eraz METEORPASSION Super Pierrot Stelvino1 Serge de Faestraets PICASSO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PICASSO
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2018
| Sujet: nouveau membre Mer 7 Nov - 0:29 | |
| Bonjour, Je suis enseignant et vit à Caracas. Si quelqu'un peut me conseiller des endroits pour chercher….ce sera avec plaisir. Je suis néophyte et suis possesseur de deux supposées météorites provenant d'Arabie saoudite ou du Sahara qui m'ont été données. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Nov - 1:45 | |
| Bienvenue ! Vous avez vous-même bien des choses à nous apprendre sur le Venezuela ! On en dit tant et on en sait en fait si peu... Où chercher ? Ma foi, le Metbul https://www.lpi.usra.edu/meteor/metbull.php ne connait que trois météorites pour un pays une fois et demie comme la France qui en compte 88... il y a donc forcément "des choses" ou ce qu'il en reste, mais où ??? Ce serait bien de mener à nouveau l'enquête pour Valera ("qui-a-tué-une-vache") mais c'est à 300 km de Caracas ! Perso, si je pouvais allier tous les plaisirs, je prospecterais sur les tepuyes, mais c'est une illusion, leur sommet "plat" est un vrai champ de mines truffé de trous. Le mieux, si j'étais vous, serait d'ouvrir un blog et d'interroger les gens, il y aura bien du "n'importe quoi" mais forcément aussi bien des choses intéressantes à apprendre. Des chutes, et des masses métalliques (on en sait quelque chose !). En attendant, si vous vous accrochez, parcourez bien notre fofo qui recèle pas mal d'infos, et si vous vous prenez notre virus extraterrestre, tant pis pour vous et tant mieux pour nous ! |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4725 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Nov - 2:00 | |
| Picasso. Serge Valera est à 600 km de Caracas. Moi j'y suis allé une fois, mais à l'époque la vache de Valera n'était pas encore tombé. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Nov - 2:26 | |
| Ah oui, 420 km à vol d'oiseau... tu as raison, j'aurais dû vérifier. Mais qu'est-ce que tu es allé foutre là sans même une vaca muerta ? Prospecter le strewnfield avant tout le monde, petit malin ? P*, un si bel accueil, réduit à néant, ouin ! |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 46 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Nov - 5:47 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Nov - 6:10 | |
| |
|
| |
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Nov - 8:41 | |
| Bienvenu sur le forum . J'ai de la famille (éloignée...) à Caracas . Quand à cherche au Venezuela, un peu trop de végétation AMHA... Mais l'eldorado des chasseurs de météorites n'est pas si loin que cela (Atacama au Chili). |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Nov - 9:34 | |
| |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Nov - 11:10 | |
| |
|
| |
ponyred Super membre
Nombre de messages : 3011 Age : 64 Localisation : France - Bretagne Date d'inscription : 14/10/2017
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Nov - 11:25 | |
| |
|
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Nov - 11:26 | |
| Bonjour et bienvenue! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Nov - 18:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
|
| |
| nouveau membre | |
|