| nouveau membre | |
|
+7Pieter eraz METEORPASSION Super Pierrot Stelvino1 Serge de Faestraets PICASSO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PICASSO
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2018
| Sujet: nouveau membre Mer 7 Nov - 0:29 | |
| Bonjour, Je suis enseignant et vit à Caracas. Si quelqu'un peut me conseiller des endroits pour chercher….ce sera avec plaisir. Je suis néophyte et suis possesseur de deux supposées météorites provenant d'Arabie saoudite ou du Sahara qui m'ont été données. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Nov - 1:45 | |
| Bienvenue ! Vous avez vous-même bien des choses à nous apprendre sur le Venezuela ! On en dit tant et on en sait en fait si peu... Où chercher ? Ma foi, le Metbul https://www.lpi.usra.edu/meteor/metbull.php ne connait que trois météorites pour un pays une fois et demie comme la France qui en compte 88... il y a donc forcément "des choses" ou ce qu'il en reste, mais où ??? Ce serait bien de mener à nouveau l'enquête pour Valera ("qui-a-tué-une-vache") mais c'est à 300 km de Caracas ! Perso, si je pouvais allier tous les plaisirs, je prospecterais sur les tepuyes, mais c'est une illusion, leur sommet "plat" est un vrai champ de mines truffé de trous. Le mieux, si j'étais vous, serait d'ouvrir un blog et d'interroger les gens, il y aura bien du "n'importe quoi" mais forcément aussi bien des choses intéressantes à apprendre. Des chutes, et des masses métalliques (on en sait quelque chose !). En attendant, si vous vous accrochez, parcourez bien notre fofo qui recèle pas mal d'infos, et si vous vous prenez notre virus extraterrestre, tant pis pour vous et tant mieux pour nous ! |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4725 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 7 Nov - 2:00 | |