| présentation le jour de La plus grosse météorite française | |
|
+5bygmalion xaar Stelvino1 mc2 déd07 9 participants |
Auteur | Message |
---|
déd07
Nombre de messages : 2 Age : 73 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 18/10/2018
| Sujet: présentation le jour de La plus grosse météorite française Jeu 18 Oct - 20:26 | |
| Bonjour à tous. André 67ans, marié, retraité électromécanicien, j'aime ce qui est dans et sur la terre (même le goudron ) . je pratique avec mon épouse la détection depuis plus d'une dizaine d'années, contents de devenir membre sur ce forum le jour de la plus grosse météorite Française cocorico. Des météorites j'en ai vu et manipulé pas mal je suis de l'équipe Saint Aubin 2018 depuis le départ.
Dernière édition par déd07 le Jeu 18 Oct - 21:03, édité 2 fois |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: présentation le jour de La plus grosse météorite française Jeu 18 Oct - 20:29 | |
| |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: présentation le jour de La plus grosse météorite française Jeu 18 Oct - 21:04 | |
| Bienvenu André et félicitation à toi aussi pour la grosse découverte !! |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: présentation le jour de La plus grosse météorite française Jeu 18 Oct - 21:12 | |
| |
|
| |
bygmalion
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Loin Date d'inscription : 17/09/2018
| Sujet: Re: présentation le jour de La plus grosse météorite française Jeu 18 Oct - 21:22 | |
| Bravo pour cette formidable découverte André, et au reste de l'équipe Pierre, Alain et Emmanuel. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: présentation le jour de La plus grosse météorite française Ven 19 Oct - 0:15 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: présentation le jour de La plus grosse météorite française Ven 19 Oct - 1:00 | |
| Excellente recrue qui fait ses preuves d'entrée de jeu, bienvenue ! |
|
| |
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: présentation le jour de La plus grosse météorite française Ven 19 Oct - 3:37 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: présentation le jour de La plus grosse météorite française Ven 19 Oct - 7:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comment avez vous fait pour convertir votre femme a la détection ? Est ce vos trouvailles qui lui ont donné envie de detecter ? |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: présentation le jour de La plus grosse météorite française Ven 19 Oct - 7:28 | |
| |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: présentation le jour de La plus grosse météorite française Ven 19 Oct - 7:34 | |
| Ah oui si c'est la vrai raison , ça en est une bonne ! |
|
| |
déd07
Nombre de messages : 2 Age : 73 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 18/10/2018
| Sujet: Re: présentation le jour de La plus grosse météorite française Ven 19 Oct - 9:03 | |
| - Ehbadidon a écrit:
Comment avez vous fait pour convertir votre femme a la détection ? Est ce vos trouvailles qui lui ont donné envie de detecter ? Ehbadidon tu peux me dire "tu" elle est excellente ta question puisque j'avais oublié que c'est elle qui m'a amené à la détection, un de mes fils à acheté un GMAXX II mais à l'époque à 25 ans il avait bien d'autres activités pour s’occuper, un jour elle a essayé et accroché instantanément au plaisir d’exhumer des trouvailles au point que lorsque l'on tombe dans un secteur truffé de ferreux et merdouilles à te décourager celle elle qui nous sortira le seul bouton de vareuse ou dé à coudre de la journée |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
| Sujet: Re: présentation le jour de La plus grosse météorite française Ven 19 Oct - 9:45 | |
| Merci pour ta réponse André ! Il faut avoir de la patience pour detecter et tot ou tard ça fini par payer ! Soit par un betit bouton soit par une monnaie ou autre, chaque objet a son histoire a raconter et son temps d'attente enfouis sous terre. Mais alors sortir une meteorite c'est quand meme le graal niveau histoire .
Stéphane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation le jour de La plus grosse météorite française | |
| |
|
| |
| présentation le jour de La plus grosse météorite française | |
|