Tchoufette
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 21/07/2018
| Sujet: Jolie Trouvaille ou pas Dim 22 Juil - 13:39 | |
| |
|
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Jolie Trouvaille ou pas Dim 22 Juil - 15:42 | |
| tout allait bien jusqu'à "elle m'a attiré comme un aimant. A savoir, j'ai fait des séances de biomagnétisme et je suis très réceptive aux aimants." |
|
Tchoufette
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 21/07/2018
| Sujet: Re: Jolie Trouvaille ou pas Dim 22 Juil - 16:03 | |
| Cela veut dire j'aurai du me passer de ce commentaire... Je m'exprime trop, tout le temps. Maintenant je peux pas modifier le post alors j'attend quand même un , deux, trois avis C'est noter pour une prochaine fois |
|
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Jolie Trouvaille ou pas Dim 22 Juil - 16:05 | |
| Disons qu'on est sur un site consacré aux sciences et en particulier à celles consacrées aux météorites... |
|
Tchoufette
| Sujet: Re: Jolie Trouvaille ou pas Dim 22 Juil - 16:26 | |
| J'en suis consciente à présent, je suis une personne qui n'y connaît rien sur le sujet, mais la découverte de ce joli caillou m'interpelle vraiment. Je suis à la recherche d'informations sérieuses et je ne sais pas trop à quelle porte frappé, J'ai pensé qu'on pouvait peut être me renseigner dur le forum malgré que je ne sois ni dans le domaine de la science ni fait de grande étude |
|
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Jolie Trouvaille ou pas Dim 22 Juil - 17:12 | |
| Ce n’est pas une meteorite. |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Jolie Trouvaille ou pas Dim 22 Juil - 18:29 | |
| La derniere photo etait la seule necessaire, elle montre bien toutes les bulles. Et comme les meteorites sont tres denses, tres solides, ce caillou n'est certainement pas une meteorite.
Pas besoin de "biomagnetisme". |
|
Tchoufette
| Sujet: Re: Jolie Trouvaille ou pas Lun 23 Juil - 9:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie Trouvaille ou pas | |
| |
|