| Présentation Stelvino1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4726 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Présentation Stelvino1 Mar 20 Fév - 19:29 | |
| Bonjour à tous,
Je suis un ex membre du forum depuis 2011 qui a décroché en 2013 pour des raisons personnelles. Dernièrement j’ai réussi à me rendre disponible encore une fois à ma passion pour les météorites et je me suis payé un voyage à Tucson pour renouer avec cette passion. J’y ai rencontré, entre autres, Bruno et Carine (la mémoire de la Terre), Anne (Impactika) et Mohamed Hmani, M Farmer, John Brandon etc. Je n’ai pas pu m’empêcher d’alléger considérablement mon portefeuille en achetant quelque caillou extraterrestre.
Je collectionne les météorites depuis juin 2000. J’habite Sherbrooke au Québec et je suis venu plusieurs fois à Ensisheim et j’y avais rencontré Laurent, Mohamed, Darkagel, Anne et tant d’autres, je me demande si quelqu’un se souviens de moi après ces années d’absence!
Je possède une petite collection de météorites d’environs une centaine de météorites
Mon nom d’utilisateur était Stelvino, mais je n’ai pas réussi à me connecter en utilisant ce nom, j’ai donc fait une nouvelle inscription.
Merci de m’accueillir parmi vous
Vincent |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Stelvino1 Mar 20 Fév - 19:41 | |
| Re-bienvenue, Vincent !
Je me souviens très bien de ta présence sur le forum, c'est très chouette que tu reviennes ! "Stelvino" ("petit nom sans numéro") existe toujours, tu as oublié ton mot de passe ?
Du Québec il ne nous manquerait que le grand retour de Gaétan Cormier et Michel Girard. |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Présentation Stelvino1 Mar 20 Fév - 19:43 | |
| RE On peut connaitre ta collection les pieces maitresses ? |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4726 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Présentation Stelvino1 Mar 20 Fév - 19:57 | |
| Bonjour Serge, Merci de te souvenir de moi. Oui j'ai oublié mon mot de passe mais mon adresse courriel que j'avais n'est plus valide car j'avais un adresse avec mon fournisseur Internet de l'époque (je pense que c'était stelvinoAROBASbellPOINTnet); je n'ai pas pu récupérer mon mot de passe et je ne pouvais pas me connecter au forum d'aucune façon. s'il y a moyen de récupérer mon compte d'avant tant mieux si non tant pis!
Vincent |
|
| |
Stelvino1 Curateur
| Sujet: Re: Présentation Stelvino1 Mar 20 Fév - 20:21 | |
| Bonjour Xaar, Dans ma collection il n'y a aucune lunaire ni martienne, je ne les collectionne pas. Pour le reste j'aime avoir de tout pour les connaître et pour apprendre. En général j'ai des échantillons de plus de 10 g mais rarement plus de 1 kg. J'aime bien Gujba, Fukang, Millillibillie, Maslyanino, Chergach, Chelyabinsk, El Atchane 012, Allende, Zag, Tafassasset, Sericho ... |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Présentation Stelvino1 Mar 20 Fév - 20:41 | |
| Merci Pour la reponse, ca à l’air d’etre une belle collec moi je commence à peine. je reve d’une Gujba, je pense avoir un jour aussi une chelia, zag, millbillie et quelques autres. J’ai deja l’Allende comme tout bon collectionneur |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11085 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Stelvino1 Mar 20 Fév - 20:46 | |
| Hello Vincent. Ravie de vous revoir a Tucson. Maintenant il faut leur montrer votre jolie Fukang. |
|
| |
xaar Fondateurs
| Sujet: Re: Présentation Stelvino1 Mar 20 Fév - 20:59 | |
| Ah oui on veut des photos |
|
| |
Stelvino1 Curateur
| Sujet: Re: Présentation Stelvino1 Mer 21 Fév - 11:18 | |
| Patience! Je dois encore photographier mes belles nouvelles. C'est pour bientôt, promis |
|
| |
pimclik Membre actif
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Présentation Stelvino1 Jeu 22 Fév - 8:22 | |
| Hello et (re)bienvenue Stelvino1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Stelvino1 | |
| |
|
| |
| Présentation Stelvino1 | |
|