Invité Invité
| Sujet: présentation Mar 13 Aoû - 3:03 | |
| Bonjour, je me mets à collectionner depuis peu les météorites, (6mois) après avoir eu dans les mains des chondrites, la passion est née... j'affectionne aussi les fossiles surtout de vertebrés... J'espère apprendre, encore plus ici, et discuter météorite! je suis d'Aubagne, en affectation 5ans dans la région.
cordialement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 13 Aoû - 9:35 | |
| Bonjour, Météorites, vertébrés fossiles, mmmmmh, ... j'espère que t'es au moins colonel dans la Légion ! Bienvenue ! C'est pas évident pour les débutants, tu vas forcément poser des questions, éculées ici, c'est dire à quel point tu es au bon endroit. Avant de poster, musardes sur le forum, y'a quelques engagés guignols qui font bien rire, et tu trouveras plein de réponses à des questions que t'as pas encore posé, et effectivement t'apprendras plein de trucs, . |
|
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 13 Aoû - 12:56 | |
| |
|
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: présentation Mar 13 Aoû - 19:12 | |
| Bienvenue, et attention, on achète une météorite ou on prend une météorite dans les mains et après, cela devient vite un virus...
Nous en savons quelque chose, mais c'est un bon virus.... |
|