Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
Sujet: Vidéo pour apprendre a reconnaître une météorite Lun 28 Aoû - 6:44
Hello toutes et tous, J'ai réalisé une petite vidéo pour apprendre aux débutants a reconnaître une météorite... celà évitera de devoir répéter toujours la même chose et c'est un format plus sympa pour expliquer ;-) N'hésitez pas a corriger mes erreurs et me critiquer, c'est comme ça que l'on avance :-)
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
Sujet: Re: Vidéo pour apprendre a reconnaître une météorite Mar 29 Aoû - 6:01
Bonne initiative, attention aux termes utilisés, des petites erreurs par ci par là, mais on ne peut que féliciter ta démarche. A mon goût cà demanderai plus de précision dans le vocabulaire, c'est assez imagé pour être compréhensible par le plus grand nombre mais çà en arrive à manquer de justesse. Sinon tu passe bien à l'écran, ta diction est compréhensible, le montage est bien, le changement de tee-shirt aussi , c'est plutôt agréable à regarder et écouter, du potentiel donc. Je pense qu'il faut "rebosser" un peu ton texte et tu sera au top.
pimclik Membre actif
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
Sujet: Re: Vidéo pour apprendre a reconnaître une météorite Mar 29 Aoû - 6:21
Ok merci, je n'avais pas écris de texte, et donc j'improvisais un peu ce que je disais. Si ça passe pas trop mal je referai une vidéo plus sérieusement :-)
zephire
Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : Soreze Date d'inscription : 15/01/2017
Sujet: Re: Vidéo pour apprendre a reconnaître une météorite Mer 30 Aoû - 17:33
Bonsoir pimclik,
Merci pour la vidéo. C'est une bonne manière comprendre pour nous les néophytes.
Zephire et son père.
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
Sujet: Re: Vidéo pour apprendre a reconnaître une météorite Jeu 31 Aoû - 9:25
super merci pour la vidéo, j'ai appris des choses
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Vidéo pour apprendre a reconnaître une météorite Sam 2 Sep - 6:43
Lainco
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Colmar Date d'inscription : 02/09/2017
Sujet: Re: Vidéo pour apprendre a reconnaître une météorite Sam 2 Sep - 20:10
Excellente vidéo, merci.
Guiver
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : Bédarieux Date d'inscription : 08/09/2017
Sujet: Re: Vidéo pour apprendre a reconnaître une météorite Ven 15 Sep - 15:11
Mercii pour cette video pimclik j'ai appris plein de chose !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo pour apprendre a reconnaître une météorite Dim 5 Nov - 4:29
Bonjour je suis du Saguenay au Québec j.ai 62 ans et je collectionne des minéraux voila 10 ans je trouve une roche qui na pas la meme apparence que celle du site vue sa grosseur je lais mis de cote. je polis des pierres de 1grame a 2 grames .Celle trouver fait pres de 3 kilos.apres avoir acheter une scie a diamant a l'eau j'aie dit je vais la couper,mission presque impossible la lame est fini apres la moitier apres 2 ans de recheche pis de question j'aie rien trouver.excuser les fautes pis le long texte.si vous pouvez me guider sa serais super.J'aie des photos aux microscopes aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo pour apprendre a reconnaître une météorite Dim 5 Nov - 4:40
Excuser je crois que j'aie pas poster aux bon endroit.je me reprend demain mercie . ps la video est celle que je trouve la plus instructive je peux dire que je les aies toutes vue MERCIE
pimclik Membre actif
Sujet: Re: Vidéo pour apprendre a reconnaître une météorite Dim 5 Nov - 5:41
Bonjour Achille,
Quelques tests sont demandé lorsque vous proposez un pierre a identifier -> Ici Ceci dis, ça ne ressemble hélas pas a de la matière extraterrestre...
Bonne journée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo pour apprendre a reconnaître une météorite