| Bon anniversaire | |
|
+9Pieter xaar nomade Serge de Faestraets Stalker METEORPASSION Moondaka Léon Super Pierrot 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Bon anniversaire Dim 23 Juil - 5:47 | |
| Bon anniversaire à notre ami et "professeur" Roger Warin. Je ne peut pas poster de gâteau, mon truc anti spam dé...conne et bloque tout. Et de toutes façons il n'y a plus assez de place pour toutes les bougies |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 23 Juil - 6:09 | |
| Joyeux anniversaire Roger . Amitiés à Madame. |
|
| |
Moondaka Membre régulier
Nombre de messages : 814 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 23 Juil - 8:32 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 23 Juil - 9:11 | |
| |
|
| |
Stalker Nouveau venu
Nombre de messages : 195 Age : 64 Localisation : Lituanie Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 23 Juil - 9:24 | |
| Bon anniversaire Roger Warin!!!!! |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 23 Juil - 9:52 | |
| Bon anniversaire, Roger, grand merci pour tout vos beaux enseignements ! |
|
| |
nomade Membre régulier
Nombre de messages : 671 Age : 78 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 23 Juil - 12:55 | |
| Bon anniversaire Roger , continuez a vous porter bien ...
Daniel |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 23 Juil - 14:13 | |
| Joyeux anniversaire Roger |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 23 Juil - 14:59 | |
| A la sagesse du forum, Joyeux Anniversaire Roger. |
|
| |
christophe P Membre actif
Nombre de messages : 1025 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 23 Juil - 19:50 | |
| Joyeux Anniversaire Roger |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 23 Juil - 19:51 | |
| Bonsoir,
Vos messages de sympathie me touchent. Je suis votre patriarche et à ce titre, j’expérimente toujours, j’essaie d’apprendre à vivre en fonction de ce contexte. Le moteur fonctionne bien il me semble, mais la carrosserie n’est plus aussi pimpante.
C’est le cerveau qui est resté le plus jeune, celui d’un gamin. Anachronisme…
Je vous demanderai d’excuser mes divagations quand je tente d’expliquer un phénomène. Le dernier qui me titillait ce jour à 6 h du matin était l’enrichissement en isotope 16O des CAI’s et chondres. L’influence de la nébuleuse solaire m’a paru encore plus nébuleuse. Comme les Anciens savaient choisir leurs mots !
Encore merci, et tous mes souhaits de vous voir vous éclater dans notre hobby.
Li vî valet…
Roger. |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 23 Juil - 20:24 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 24 Juil - 4:28 | |
| Joyeux Anniversaire Roger!!! Desolee d'etre en retard mais je viens d'arriver a Santa Fe, pour la reunion de la Meteoritical Society. Je sais que John et Dorothy sont la et je les verrais demain.
Merci pour toutes les lecons! Et Bonjour a Marie-Paul. |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 24 Juil - 4:37 | |
| Merci Anne. En effet John et Dorothy font le même déplacement. J'ai reçu de leurs nouvelles. L'an prochain sera Moscou... Quel est le programme de ces réunions? Des réunions et des conférences, sur quels sujets à la mode? Bon séjour sous les saveurs mexicaines. Roger. |
|
| |
pimclik Membre actif
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 25 Juil - 9:00 | |
| Bon anniversaire Roger, Pour votre carosserie et votre moteur, le plus important c'est de bien tenir le volant ;-) Merci pour vos explications et vulgarisations, qui m'ont permis de comprendre beaucoup de choses. Et ce hasard... que le monde est petit. |
|
| |
Warin Roger Curateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 25 Juil - 11:43 | |
| Merci Pimclick, N'hésitez pas, comme les autres Aficionados, à poser des questions. Cela peut être la source d'idées nouvelles pour moi. Je viens de terminer un article "original" en ce sens qu'il est opposé aux théories les plus répandues actuellement sur l'origine du verre libyque. J'en suis content, même si je vais devoir ouvrir mon parapluie pour éviter une volée de bois vert. Roger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire | |
|