| Bon anniversaire qui ? | |
|
+6jmm yassine KIKI rahan23 Sanscelerien Serge de Faestraets 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Bon anniversaire qui ? Sam 8 Déc - 15:42 | |
| "Un ami qui nous veut du bien" me signale qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre grand, digne, indispensable, actif et convivial humoriste STIVEL Joignez-vous à Skyraph et moi pour le lui souhaiter de tout coeur de la part de tous le forum Quelqu'un sait dessiner pour lui souhaiter ça comme il se doit ?
Dernière édition par Serge de Faestraets le Sam 8 Déc - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Sam 8 Déc - 16:42 | |
| Volontiers, Serge! Bon Anniversaire Stivel, grand champion de l'illustration! Saludos Sanscelerien |
|
| |
rahan23 Membre régulier
Nombre de messages : 593 Age : 49 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Sam 8 Déc - 18:43 | |
| Bon anniversaire stivel!
Je veux bien faire un dessin, mais donnez moi des idées,
je suis à cours d'idées.... |
|
| |
yassine Membre régulier
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Sam 8 Déc - 18:56 | |
| Bon Anniversaire Stivel !! Pareil célèbre car d'avatar avec 5 Grandes "star" dessinées vers la route d'espoir... |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Sam 8 Déc - 19:18 | |
| Eh bien par exemple (avant qu'il lise), quelqu'un qui dessine, assis et la langue qui passe dans l'effort de concentration, et il a déjà 20 boulettes de papier chiffonnées à côté, après 20 essais de dessin.
On voit écrit "bon anniversaire Stivel" sur le papier qu'il essaie maintenant de réaliser avec un petit personnage très maladroitement dessiné (et un caillou à côté, éventuellement), et celui qui écrit-dessine a l'air contrarié et pense "grmbl, mais comment fait-il ?"
Voilà un scénario possible. Kiki si tu l'as vu et que tu prends, éventuellement j'efface avant que Stivel ne tombe dessus. Vive le travail d'équipe ! |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Sam 8 Déc - 19:52 | |
| T'as pas quelque chose d'un peu plus simple à dessiner serge? |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Sam 8 Déc - 20:00 | |
| Joyeux anniversaire Stivel |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Sam 8 Déc - 21:15 | |
| HAPPY BIRTHDAY!!!Pour notre artiste prefere! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Sam 8 Déc - 21:22 | |
| ....... et hier c'etait l'anniversaire de Tourinnes-la-Grosse, tombee le 7 Decembre 1863 pres de Louvain, Belgique! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Dim 9 Déc - 0:43 | |
| Horreur et consternation, et je ne me suis même pas rendu sur place ! Un lendemain de la fête du grand Saint Nicolas, j'aurais dû retenir, pourtant. Bon, l'an prochain 150 ans, pas si bête tiens !!! Oui, "Tourinnes" est tombée pile sur l'actuelle "frontière linguistique", un peu le style "Hainaut" en moins connu. Ils ont une belle église avec un clocher roman massif très beau et très simple, et ils ont chaque année des fêtes de la Saint Martin avec de beaux concerts dans l'église, des expos... c'est une ruralité joliment vécue, Tourinnes-la-Grosse. En attendant, Stivel... tu ne pers rien pour attendre ! |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Dim 9 Déc - 1:09 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Horreur et consternation, et je ne me suis même pas rendu sur place !
Un lendemain de la fête du grand Saint Nicolas, j'aurais dû retenir, pourtant. Bon, l'an prochain 150 ans, pas si bête tiens !!!
Oui, "Tourinnes" est tombée pile sur l'actuelle "frontière linguistique", un peu le style "Hainaut" en moins connu. Ils ont une belle église avec un clocher roman massif très beau et très simple, et ils ont chaque année des fêtes de la Saint Martin avec de beaux concerts dans l'église, des expos... c'est une ruralité joliment vécue, Tourinnes-la-Grosse.
En attendant, Stivel... tu ne pers rien pour attendre ! Ils devraient aussi celebrer leur meteorite, genre mini-Ensisheim. Le plus gros morceau est au musee de Paris, peut-etre qu'on pourrait demander a ....... quelqu'un qu'on connait a Paris, de la preter. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Dim 9 Déc - 1:21 | |
| C'est ce que je voulais dire en écrivant "pas si bête, tiens". Je me demande si ça les intéresserait ?
A l'époque je crois que Vincent s'était intéressé à ce genre de choses, mais toujours dans l'esprit de grand mystère qu'on connait. Je lui avais dit qu'une "Rue de l'Aérolithe" à Tourinnes serait jouable et porteur, et il m'avait répondu qu'il s'en occupait déjà. Ce qui est d'ailleurs sûrement vrai, mais du coup je ne m'en suis évidemment pas mêlé.
Faudrait voir tiens, avec Paris, mais aussi voir comment dépasser une "chicken and egg" situation. Nos passions ne fascinent pas nécessairement tout le monde. |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Dim 9 Déc - 1:29 | |
| Zelimir et Roger habitent aussi dans le coin (plus ou moins) et pourraient participer. Zelimir a de l'experience sur le sujet puisqu'il a invente le show d'Ensisheim.
Et puis on a un an pour y penser!
Bonsoir! |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Dim 9 Déc - 4:49 | |
| Je pense que Vincent, avec son dynamisme et ses nombreuses connaissances du milieu devrait s'en occuper. Mais la concurrence est grande. Vinciane (un peu éloignée pour le moment) a beaucoup d'atouts pour relever ce défi. Fine Lame. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Dim 9 Déc - 9:43 | |
| |
|
| |
KIKI Membre régulier
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Dim 9 Déc - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Dim 9 Déc - 12:12 | |
| Chapeau Kiki. Stivel, tu peux venir, maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Dim 9 Déc - 16:36 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MR STIVEL. J' ADORE LES ARTISTES. |
|
| |
stivel Membre régulier
Nombre de messages : 665 Age : 61 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Dim 9 Déc - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? Lun 10 Déc - 1:06 | |
| Hosanna au plus haut des cieux, pourvu qu'il nous tombe non sur la tronche, mais juste à côté !CINQUANTE hein !
Bravo Stivvvveeeellll ! Tu verras ce qu'il en reste dans trois ans, yêk yêk yêk.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire qui ? | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire qui ? | |