amrah
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : maroc Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Identification d'une meteorite de sahara Mer 1 Mar - 22:09 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Eh bien vendez-la comme météorite, mais vous serez alors un voleur.
Et puisque nos avis ne seraient acceptables pour vous que s'ils vous disaient ce que vous avez envie d'entendre, inutile de nous proposer d'autres pierres, merci. [size=33]Je ne dis pas que j'ai pas aimé votre point de vue , au contraire, j'ai vous envoyé précédemment un mot de remerciement pour vous réponses, mais je suppose que je ne vous ai pas montrer un bon cahier de charge de pierre a cause de et comme vous connaissez le facteur linguistique. Car je suis du Maroc et je ne parlent pas le français comme il faut. En tout cas je suis désolé. Merci[/size] |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Identification d'une meteorite de sahara Mer 1 Mar - 23:47 | |
| OK, OK... j'espère que vous êtes convaincu que les trois pierres que vous nous avez montrées ne sont pas des météorites. |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Identification d'une meteorite de sahara Jeu 2 Mar - 0:24 | |
| Ce n'est pas une question de languages quand les photos montrent aussi clairement que ce n'est pas une meteorite. |
|
amrah
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : maroc Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Identification d'une meteorite de sahara Jeu 2 Mar - 10:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une meteorite de sahara | |
| |
|