Benjii
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Mali Date d'inscription : 06/02/2017
| Sujet: Meteorite ou pierre ordinaie Lun 6 Fév - 12:40 | |
| Bonjour moi benji malien 32 ans J'ai récemment acquis une pierre noir qui resemble à du meteorite mais reste à verifier. Ça vient de la région désertique du nord mali précisément à douantza. C'est lourd 539.39gr densité 3.29 et ça attire l'aimant Je sais pas comment ajouter la pièce jointe sur ce forum |
|
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Meteorite ou pierre ordinaie Lun 6 Fév - 13:03 | |
| Bonjour et bienvenue, la densité et l'aimantation sont bons signes, c'est déjà ça! Reste à voir le reste - Couleur de la trace laissée sur du papier de verre (blanc, brun, rouge...)https://meteorites.superforum.fr/t7274-tutoriel-poster-une-photodes photos nettes, de préférence prise en lumière naturelle s'il vous plait si le test de la trace est bon aussi, il faudra peut être poncer un coin et prendre en photo l'intérieur svp, on verra après. |
|
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Meteorite ou pierre ordinaie Lun 6 Fév - 13:10 | |
| Et merci de poster dans la bonne rubrique aussi, IDENTIFICATION, pas espace jeux. |
|
Benjii
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Mali Date d'inscription : 06/02/2017
| Sujet: Re: Meteorite ou pierre ordinaie Lun 6 Fév - 13:14 | |
| Ok merci je vais essayer de charger les photo |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Meteorite ou pierre ordinaie Lun 6 Fév - 14:05 | |
| Le voici à la bonne place et non à l'emplacement clairement réservé aux jeux. Franchement, ce n'est quand même pas si dur de ne pas poster n'importe où, merci d'avance. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meteorite ou pierre ordinaie | |
| |
|