| collection de météorites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moondaka Membre régulier
Nombre de messages : 814 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: collection de météorites Lun 6 Juin - 9:37 | |
| Bonjour,
suite à une rentrée d'argent inattendue : ) je pense me faire plaisir avec quelques acquisitions (météorites) je sais qu'il ya plusieurs vendeurs sur le forum ou peut être d'autres collectionneurs désireux de vendre une pièce, pourriez vous me donner les adresses de vos sites de vente svp? (en mp)
bonne journée
Moon |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: collection de météorites Lun 6 Juin - 16:59 | |
| Ravie de savoir que vous etes "sur le marche"! Et oui je suis marchande ( IMPACTIKA.com ) mais il y encore mieux a cette époque de l'annee, venez donc faire un tour a Ensisheim, vous rencontrerez tout le monde, et verrez beaucoup de jolis cailloux. |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: collection de météorites Lun 6 Juin - 17:02 | |
| C'est pas faux, et là vous pourrez casser la tirelire car il y a de quoi faire |
|
| |
Moondaka Membre régulier
Nombre de messages : 814 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: collection de météorites Mar 7 Juin - 11:20 | |
| Bonjour,
Concernant Ensisheim je ne suis pas vraiment motivé, j'habite de l'autre coté de la France et surtout je ne connais personne qui soit intéressé par les météorites et susceptible d'aller passer un we là bas. J'ai passé 10 ans de ma vie à voyager en solitaire (pour mon ancien travail) et je ne veux plus...
Quelques précisions sur ce que je recherche (2 personnes me l'ont demandé en mp) :
- 1 tranche de sidérite avec figures de W. - 1 entière orientée - 1 météorite avec un fort taux de nickel (ataxite)
masse : de 10g à 100g (à l'extrême 5g) météorite répertoriée (avec un nom ou un numéro nwa, pas de "unknown") vendeur IMCA (ou fortement recommandé sur le forum)
voilà
bonne journée
Moon |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: collection de météorites Mar 7 Juin - 16:45 | |
| Moon,
J'ai les 3. En Ataxite, j'ai meme une tranche de Tishomingo de 46g. Orientee? peut-etre une Chelyabinsk ou Bingol. tranche avec W. pattern: Henbury peut-etre? Regardez sur mon site.
Je crois que je suis recommendee, et je suis ex-Presidente de l'IMCA. Et si vous venez a Ensisheim, je peux vous assurer que vous ne serez pas seul a vouloir parler de meteorites.
Repondez moi vite, je fais les valises! |
|
| |
Moondaka Membre régulier
| Sujet: Re: collection de météorites Mer 8 Juin - 11:00 | |
| Bonjour,
pour Ensisheim le problème ce n'est pas la journée (je suis suffisamment passionné pour passer 8h sur les stands) mais plutôt le soir, c'est déprimant d'aller manger au resto tout seul... je vais aller faire un tour sur votre site, je sais qu'il y a beaucoup de choix
bonne journée
Moon |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: collection de météorites Mer 8 Juin - 19:17 | |
| Moon!
A Ensisheim, franchement il faut vraiment le vouloir pour aller diner seul!!!! |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: collection de météorites Mer 8 Juin - 22:16 | |
| VRAI !!! Moon, je n'y serai pas (trop d'amis qui manquent) mais l'ambiance est telle qu'effectivement on est d'office tout sauf solitaire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de météorites | |
| |
|
| |
| collection de météorites | |
|