| n'importe quoi | |
|
+3Pieter Serge de Faestraets meteor-center 7 participants |
Auteur | Message |
---|
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: n'importe quoi Ven 8 Avr - 13:32 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 8 Avr - 13:45 | |
| On pourrait en vouloir autant au "Bon Coin" qu'à ces immondes escrocs |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 8 Avr - 13:47 | |
| réponse du type quand je lui ai indiqué que ce n'était pas une météorite mais un déchet quelconque de fonderie : "...mais je te pisse à la raie pauvre con, et pour enfoncer le clou, un collectionneur chinois m'a fait de belles propositions.." |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 8 Avr - 14:21 | |
| Il serait intelligent que le "Bon Coin" contacte d'abord notre forum pour avoir la certitude d'une meteorite avant de poster les déchets de fonderies. |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 8 Avr - 17:19 | |
| Ca dépend quel but a leur intelligence. De vendre de l'authentique ou que tout puisse se vendre sous n'importe quelle appellation ?
Oui, un partenariat avec le forum, ça aurait du sens. Mais je les vois mal faire ça, ni comment leur proposer..
Pierre-Marie, si tu as gardé ce brillant dialogue, peut-être as-tu de quoi convaincre "le bon coin" ? >Mais j'en doute. |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 8 Avr - 17:29 | |
| En vente aussi sur eBay.fr, difficile de tout contrôler et de tout savoir. A l'acheteur de faire attention, des fois c'est moins flagrant. Dans quel monde vit-on ? |
|
| |
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 8 Avr - 17:32 | |
| c'est plutôt aux gens du forum d'agir en contactant les personnes qui vendent ces cailloux et en étant pédagogues (et moins pédagogues si le dialogue dérape) puis s'ils n'enlèvent pas leurs annonces, en contactant les sites de vente. |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 8 Avr - 18:35 | |
| Çà me rappelle quelque chose cette photo. Yavait pas eu polémique sur vocabulaire puis ménage d'ailleurs? ........ |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 8 Avr - 19:37 | |
| Evidemment ce serait tres bien si le Mauvais/Bon Coin acceptait de contacter le Forum pour verifier l'authenticite de leurs "meteorites". Mais je ne vois sur leur site aucune indication de qui est en charge du site, et qui pourrait etre contacter. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 8 Avr - 22:30 | |
| Avant que "la chose" s'autocatalyse, se duplique et se reproduise, surtout ! |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: n'importe quoi Ven 8 Avr - 22:40 | |
| J'ai envie de faire un test sur le "Bon Coin", je poste une photo d'oeuf de Pâques en disant que c'est un oeuf de dinosaure. |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 9 Avr - 6:05 | |
| Ben il y aura certainement des cloches qui vont te croire |
|
| |
Pieter Curateur
| Sujet: Re: n'importe quoi Sam 9 Avr - 12:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: n'importe quoi Dim 10 Avr - 0:08 | |
| En fait, ça donnerait l'occasion à ces kloefs de montrer leur "sérieux", puisqu'ils auraient beau jeu de te rejeter. Se permettant ensuite d'accepter n'importe quoi d'à peine moins crédible !
Mais bon, c'est rigolo, et on pourrait décider tous ensemble d'une campagne de wrongs pour les emm*... |
|
| |
| Sujet: Re: n'importe quoi Dim 10 Avr - 14:18 | |
| J'ai écrit au bon coin pour faire supprimer l'annonce. Voici leur réponse, ça marche.
"Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ." |
|
| |
| Sujet: Re: n'importe quoi Dim 10 Avr - 14:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: n'importe quoi Dim 10 Avr - 16:57 | |
| Je l avais fait également pour une annonce dont on avait parlé. Une vente de françaises dans de fausses vieilles boites.... Le bon coin avait supprimé l annonce rapidement également. |
|
| |
Léon Membre actif
| Sujet: Re: n'importe quoi Dim 10 Avr - 18:03 | |
| Tu as de la chance PM. Dans mon cas je n'ai jamais pu avoir de réponses de eBay, LBC ou Paypal : ce qui les intéresse c'est leur commission un point c'est tout. Sauf LBC qui est gratuit et en train de dépasser eBay en France, peut-être pour cela qu'ils veulent soigner leur image et c'est tant mieux. Le crétin n'a pas retiré son annonce de la baie, toujours persuadé de vendre sa m... |
|
| |
| Sujet: Re: n'importe quoi Dim 10 Avr - 18:48 | |
| Faut pas rêver non plus, il y aura toujours ce genre d'annonces. On s' épuisera avant ces c.....ons. Et en même temps si çà leur fait plaisir de publier leurs co.......nneries, qui se fera arnaquer? C est tellement gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'importe quoi | |
| |
|
| |
| n'importe quoi | |
|