| Le nom de cette meteorite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le nom de cette meteorite ? Jeu 24 Déc - 23:04 | |
| J'ai trouver une meteorite. Elle assez grande pour une meteorite ( à peut près 17cm de long et 5 de large). Elle pèse 4kg. Elle a la forme d'un rectangle. Sa couleur : brillante, couleur cuivré argenté. Merci de me renseigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de cette meteorite ? Jeu 24 Déc - 23:19 | |
| Je vous met une photo de la meteorite demain matin, pour que vos propositions soit le plus exact possible |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le nom de cette meteorite ? Jeu 24 Déc - 23:41 | |
| Joyeux Noël !
On vous dira demain... |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le nom de cette meteorite ? Ven 25 Déc - 0:15 | |
| Quoi, mais il a mis ça à la place du jeu météoritique ce petit C'est Noël mais quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de cette meteorite ? Ven 25 Déc - 0:19 | |
| Je suis tout nouveau donc j'ai poster ce toi un peut à l'improviste :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom de cette meteorite ? Ven 25 Déc - 0:31 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le nom de cette meteorite ? Ven 25 Déc - 11:21 | |
| sujet déplacé ou il faut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de cette meteorite ? Ven 25 Déc - 23:17 | |
| arf, je ne peux pas mettre de liens car je suis nouveau... faudra attendre pour la photo |
|
| |
pimclik Membre actif
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Le nom de cette meteorite ? Dim 27 Déc - 18:44 | |
| - Elovv a écrit:
-
Sa couleur : brillante, couleur cuivré argenté.
Bonsoir, je ne suis pas un pro mais vu la couleur décrite, ce n'en est pas une... Va jeter un coup d’œil sur cette galerie de fausses météorites: http://meteorites.wustl.edu/meteorwrongs/meteorwrongs.htm . Enfin... avec la photo ce sera plus facile de confirmer... mais à priori ne te réjoui pas trop vite Bonne soirée et bonnes fêtes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de cette meteorite ? Dim 27 Déc - 19:02 | |
| Je ne peux pas mettre de liens vu que je suis nouveau, mais des que je pourrai, les photos seront à disposition. Sachez que ma pierre ou je ne sais quoi, est magnétique. Est ce que les meteorite sont magnétique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom de cette meteorite ? Dim 27 Déc - 19:13 | |
| La plupart font réagir la boussole, mais il y a aussi des objets bien terrestres qui font réagir la boussole. Attendons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de cette meteorite ? Ven 1 Jan - 23:54 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Le nom de cette meteorite ? Sam 2 Jan - 1:43 | |
| Certainement, absolument pas une meteorite. Rien qu'un morceau de ferraille. |
|
| |
pimclik Membre actif
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Le nom de cette meteorite ? Sam 2 Jan - 6:28 | |
| Je ne comprend pas ce qui a pu vous faire penser que ça en était une... un minimum de recherche sur google vous aurais de suite confirmé.
Bonne année. |
|
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Le nom de cette meteorite ? Sam 2 Jan - 10:15 | |
| Bonjour, oui là c'est du terrestre, voyez sur geoforum peut être pour identifier ce morceau, pas commun en tout cas! |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom de cette meteorite ? Sam 2 Jan - 10:15 | |
| "J'ai trouver une meteorite."
Hélas non. Et ça n'y ressemble pas du tout, je confirme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom de cette meteorite ? | |
| |
|
| |
| Le nom de cette meteorite ? | |
|