| Aurius III c'est sur c pas un residu, koike . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aurius III c'est sur c pas un residu, koike . Dim 20 Sep - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurius III c'est sur c pas un residu, koike . Dim 20 Sep - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurius III c'est sur c pas un residu, koike . Dim 20 Sep - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurius III c'est sur c pas un residu, koike . Dim 20 Sep - 13:33 | |
| la marque du trait a été fait par moi meme mais plus de disque pour couper la roche mais ca devrais pas tardé elle attire fortement l'aimant et reagi a la boussole mais pas trop |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Aurius III c'est sur c pas un residu, koike . Dim 20 Sep - 18:23 | |
| Non, ce n'est pas un residu de fonderie, mais cela ressemble beaucoup a du gres, surtout sur la 2eme photo.
("Aurius" ????????????) |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Aurius III c'est sur c pas un residu, koike . Lun 21 Sep - 5:38 | |
| La coupe nous en dire plus |
|
| |
darou Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Aurius III c'est sur c pas un residu, koike . Lun 21 Sep - 10:43 | |
| Je pense aussi à du grès, mais il ne devrait pas coller, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurius III c'est sur c pas un residu, koike . Mar 22 Sep - 14:31 | |
| re apres decoupe et petit test voici mon tit rapport elle attire l'aimant le colle un peu elle fait tournez un peu l'aiguille de la boussole voici la coupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurius III c'est sur c pas un residu, koike . Mar 22 Sep - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurius III c'est sur c pas un residu, koike . Mar 22 Sep - 14:41 | |
| je l'ai coupé avec un disque diamant pour metal 1.12mn et vla le temps passé dessus test du papier de verre |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Aurius III c'est sur c pas un residu, koike . Mar 22 Sep - 21:15 | |
| Je continue a penser que ca ressemble a du gres, surtout la premiere photo.
Et Oui, Darou, le gres peut attire un aimant. Apres tout le gres est un mineral ramasse-tout, le resultat de dunes des sable accumulees pendant des milliers d'annees et compactees. Ici le gres est souvent rouge, teint par la rouille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurius III c'est sur c pas un residu, koike . Lun 5 Oct - 15:52 | |
| milles merci pour les info =) jai encore quelque pierre a presenté mais je dois les preparer pour =) Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurius III c'est sur c pas un residu, koike . | |
| |
|
| |
| Aurius III c'est sur c pas un residu, koike . | |
|