| identification | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andrè diego Nouveau venu
Nombre de messages : 186 Age : 54 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/12/2012
| |
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: identification Sam 14 Mar - 19:41 | |
| J'ai beaucoup de mal a vous lire, mais la 2eme photo est bien nette. Non, ce n'est pas une meteorite. Allez etudier de bien pres toutes les photos sur ce site: http://meteorites.wustl.edu/meteorwrongs/meteorwrongs.htm Ce sont toutes de pierres bien terrestres qui ressemblent plus ou moins a des meteorites. Et peut-etre apprendrez vous a reconnaitre les vraies meteorites des fausses. |
|
| |
andrè diego Nouveau venu
Nombre de messages : 186 Age : 54 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: . Sam 14 Mar - 20:12 | |
| excuser moi mais c est bille métallique mon interpeller. |
|
| |
andrè diego Nouveau venu
| Sujet: ; Dim 15 Mar - 8:02 | |
| bonjour et encore dessolé mai le magnétisme ma étonnée pour une pierre terrestre et surtout sont pois densité 3.3 étonnante aussi ces rond de métal assez gros donc je vais me mettre plus a ramasser des roche fondu alors je vais essayer diego mais sa arrive de se trompé quand même |
|
| |
andrè diego Nouveau venu
| Sujet: , Dim 15 Mar - 10:00 | |
| mai j aurai aimer avoir une vraie discution avec vous aiment les belle chose diego |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: identification Dim 15 Mar - 10:19 | |
| |
|
| |
andrè diego Nouveau venu
| Sujet: Re: identification Dim 15 Mar - 15:44 | |
| bon c vrais mai le problème c que je n ai pas le temps de discuter avec vous, que c négatif a chaque fois, je pense que se que je montre né pas très moche et qu-ont peut en parlée ensemble naturellement, entre passionner de la recherche bon pour revenir a cette pierre j ai fais une photo avec une loupe c mieux et merci pour vos reponse diego
|
|
| |
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: identification Dim 15 Mar - 17:19 | |
| Négatif à chaque fois, malheureusement trouver une météorite est bien plus rare que de trouver les 6 bons N° au loto et si vous n'avez pas le temps de discuter, nous non plus sans les tests demandés Attraction aimant, densité, couleur de la trace sur papier de verre etc sont demandés pour chaque identification SVP |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: identification Dim 15 Mar - 18:21 | |
| Demain je joue au loto. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: identification Dim 15 Mar - 19:31 | |
| Andrè, vous êtes vraiment très difficile à comprendre comme le dit Impactika, ça non plus ça n'aide pas |
|
| |
andrè diego Nouveau venu
| Sujet: , Dim 15 Mar - 19:39 | |
| bonsoir météorpassion mais les teste demander je vous ai répondue a la 2 eme pages pour le magnétisme assez fort une densitée 3.3 matrice couleur rose pale comportant des inclusion circulaire de couleur métalique et d autre élément bréchique entouré part une ceinture fine de couleur aspect métal mai dur a prendre en photo pour le moment , résulta apprêt un broyage d un morceaux . j en ai r recueilli des petite bille ferromagnésien plus quelle colle a l aiment. voila se que je peut vous dire pour le moment étant l imiter a quel que teste de base .
merci diego |
|
| |
| Sujet: Re: identification Dim 15 Mar - 20:07 | |
| De quelle pierre on parle ? du carré rose ou des pierres "fondues", vous parlez de la page 2, il y en a qu'une seule sur ce post, désolé Bon courage pour les autres, moi PS le carré rose est une limonite (concretion argileuse avec hydroxydes de fer en forme de boule ) |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: identification Dim 15 Mar - 20:13 | |
| Moi aussi. Jamais vu de meteorites roses! |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: identification Lun 16 Mar - 10:41 | |
| les teste demander je vous ai répondue a la 2 eme pages
Les tests demandés je vous ai répondu à la 2ème page 5 fautes en 11 mots ! Ce n'est vraiment pas possible de faire un effort ? C'est quand même très désagréable à déchiffrer. PLEASE ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification | |
| |
|
| |
| identification | |
|