METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Identification 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Identification 3 Empty
MessageSujet: Identification 3   Identification 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:21

allez encore deux ...........;;j'espére ne pas étre trop pénible Embarassed Embarassed Embarassed
ce serais bien qu'il y en ai une de "vrais
test a l'aimant: oui
test boussole :oui
densité 4,++
en vous remerciant
Marc
Identification 3 Metec111

Identification 3 Metec310

Identification 3 Metec410
Revenir en haut Aller en bas
meteoriteland
Membre régulier
Membre régulier
meteoriteland


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/12/2010

Identification 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification 3   Identification 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:40

dslé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Identification 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification 3   Identification 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:46

En effet : non. Une 4e candidate ne sera malheureusement pas nécessaire, nous sommes dans un processus d'automystification très classique, et bien involontaire.

Nous aimerions bien connaître l'histoire de cette pluie qui se serait abattue sur le Tarn en 1841, et qui vous a manifestement embarqué vers un joli rêve ; ça ne manquera pas d'intérêt pour comprendre l'origine des croyances en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification 3   Identification 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:11

Hello!
Idem que tout mes collègues sur chacun de vos messages,
aucunes Météorites sur vos photos...
désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification 3   Identification 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:15

Serge de Faestraets a écrit:
En effet : non. Une 4e candidate ne sera malheureusement pas nécessaire, nous sommes dans un processus d'automystification très classique, et bien involontaire.

Nous aimerions bien connaître l'histoire de cette pluie qui se serait abattue sur le Tarn en 1841, et qui vous a manifestement embarqué vers un joli rêve ; ça ne manquera pas d'intérêt pour comprendre l'origine des croyances en général.

bonjour Serge je comprend très bien mais je ne suis pas un illuminé voila l'origine de mon fantasmes.......qui provient d' archives municipale

sur la coupe il y a des petit "grains brillants
dans tous les cas merci a vous et je vous ai donner une pluie connue ou inconnue sur le tarn
Identification 3 Peyre10

Identification 3 Meted110
Identification 3 Meted310
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Identification 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification 3   Identification 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:20

Illuminé sûrement pas !

C'est quelque chose de classique, et c'est logique aussi de faire le lien entre cet évènement et des cailloux qui vous semblent d'apparence inhabituelle. Trouver quelque chose après si longtemps aurait été magnifique, seulement les objets proposés ne sont pas des météorites.

Et il y a de quoi être déçu, forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification 3   Identification 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:59

Déçu pas plus que ça mais il fallait quant même que je les face identifier car on avais fait une sortie detec sur le site

merci a vous de m'avoir éclairés
a bientôt
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Skyraph
Super membre
Super membre
Skyraph


Nombre de messages : 2370
Age : 48
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 14/09/2011

Identification 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification 3   Identification 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:31

Intéressant cette histoire, "sur" le Tarn la seule chute répertoriée est celle d'Aumières (une L6 veinée) en Lozère le 3 juin 1842; sur le cause dominant les splendides gorges du Tarn...Merci en tout cas pour les tests exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification 3   Identification 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:12

Skyraph a écrit:
Intéressant cette histoire, "sur" le Tarn la seule chute répertoriée est celle d'Aumières (une L6 veinée) en Lozère le 3 juin 1842; sur le cause dominant les splendides gorges du Tarn...Merci en tout cas pour les tests exemplaires.

merci skyraph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification 3   Identification 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDENTIFICATION
» identification
» identification
» Identification
» IDENTIFICATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Identification-
Sauter vers: