Sujet: Pierre venu de l'espace ? Jeu 5 Mar - 13:55
Bonjour, ayant aucune connaissance dans la matière, je m'en remets à vous. Je sais que c'est surement pas un bout de météorite, mais je n'arrive vraiment pas à l'identifié. On voit en tout cas que la pierre en question a prit de la vitesse (par rapport... à la surface, je sais pas comment expliquer)
(la face avant n'a rien à voir avec la face arrière)
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
Sujet: Re: Pierre venu de l'espace ? Jeu 5 Mar - 16:39
Les photos ne sont pas géniales. Est-ce que les cristaux sont acérés et coupant. Ce n'est évidemment pas une météorite, vraisemblablement un déchet d'industrie. Fine Lame.
Invité Invité
Sujet: Re: Pierre venu de l'espace ? Jeu 5 Mar - 16:51
Oui les cristaux sont coupant. Déchet industriel ? Il n'y en a pas des kilomètres à la ronde, et elle a était trouvé en surface.
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Pierre venu de l'espace ? Jeu 5 Mar - 22:10
Quoi que ce soit, c'est météorite 0%, et là on est donc hors de nos compétences, malheureusement
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Pierre venu de l'espace ? Jeu 5 Mar - 23:11
Un look de carborandite
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Pierre venu de l'espace ? Jeu 5 Mar - 23:40
Bien vu METEORPASSION, ça semble clair.
Et donc artificiel, fabriqué à dessein, SÛREMENT pas le genre de chose qu'on trouve dans un champ. Alors d'où vient-elle, vous l'avez achetée ? Et que vous avait-on dit ? C'est quoi, la story ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pierre venu de l'espace ? Ven 6 Mar - 9:39
Non je ne l'ai pas acheté, mais trouvé dans mon jardin il y a plusieurs années.